Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non, c'est grâce à eux que nous avons notre niveau de vie.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29652Posté le 02/04/2015 à 18:50:24
C'est exactement ce qui se passe avec la séparation de la Belgique. A chaque élection on redistribue et scinde les institutions pour que tout soit bien prêt le jour venu.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
29653Posté le 02/04/2015 à 18:50:56
Mais c'est grâce à nous qu'ils ont internet. C'est gagnant-gagnant.
Bon, c'est limite Célib Club, mais bon...
Nuit d'Hier à Aujourd'hui, lors de ma mission de garde de l'Arc de Triomphe (boulot de merde), deux petites anglaises ou américaines (des Anglo-saxonnes, pour résumer) magnifiques, quoiqu'un peu éméché qui nous font des yeux doux...
Rha, maintenant encore et plus ou moins 10h plus tard, je ne sais pas pourquoi j'ai pas joué le jeu et les faire rester plus longtemps avec nous...
J'y suis à nouveau cette nuit, mais je crois pas avoir la même chance...
Enfin, c'est peut-être un mal pour un bien (je vois pas encore trop où, mais gardons espoir...)
0
Anonyme
10038
29659Posté le 03/04/2015 à 16:19:21
j'en ai 12 par jour des comme ça !
sinon, l'arc de triomphe, il s'est pas sauvé ?
0
Anonyme
24289
29660Posté le 03/04/2015 à 16:25:21
Ouui mais toi t'es un vieux beau. Ca pipe les dés.