Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 935 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29631
"La paella ça rigole pas".

Tu crois qu'on peut censurer mes propos chez Carlos ?

Blague à part c'est plus que triste. Les politiques n'ont tellement aucune solution pour les vrais problèmes qu'ils s'insurgent au moindre fait divers/artistique/sportif.

Et nous, les gens, on laisse faire...

x
Hors sujet :
s'il joue pas sur W alors il est pas le meilleur ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 11:29:34 ]

29632
Citation :
Les politiques n'ont tellement aucune solution pour les vrais problèmes qu'ils s'insurgent au moindre fait divers/artistique/sportif.

+10 000
29633
C'est aussi qu'il veulent casser tous les mouvements potentiel de révolte, que génère l'artistique dans sa version populaire.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29634
Gojats c est exactement ce que je pense.

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 12:19:15 ]

29635
Ça en dit long sur les gens en place en Espagne... C'est vraiment triste ...
29636
Citation :
que génère l'artistique dans sa version populaire.


1920467.jpg

29637
Petit Navre: Bossant de nuit, je me couche vers 8h du matin et je me lève vers 15-16h...
Sauf qu'avec la fatigue, ces derniers temps, je me lève pas avant 17h.
J'imagine que si je dors autant, c'est que j'en ai besoin, mais du coup, je me lève trop tard pour avoir le temps de jouer.

Du coup, au lieu de jouer au moins une heure de gratte par jour (parfois même deux ou plus encore quand je suis en repos), ben j'ai fait à peine 3h en 5 jours de gratte...

(vivement que je change de taff, j'en ai ras-le-bol...)
29638
Citation de Unlucky :
Petit Navre: Bossant de nuit, je me couche vers 8h du matin et je me lève vers 15-16h...
Sauf qu'avec la fatigue, ces derniers temps, je me lève pas avant 17h.
J'imagine que si je dors autant, c'est que j'en ai besoin, mais du coup, je me lève trop tard pour avoir le temps de jouer.

Du coup, au lieu de jouer au moins une heure de gratte par jour (parfois même deux ou plus encore quand je suis en repos), ben j'ai fait à peine 3h en 5 jours de gratte...

(vivement que je change de taff, j'en ai ras-le-bol...)


COuche-toi plus tard et joue après le boulot, avant de dormir... comme tout vrai musicien ! ;)
29639
Quand je rentre a 8h, je crois que mes voisins n'apprécieront pas^^!
Ca m'est encore arrivé cet après-midi d'ailleurs (j’étais heureux au début: je m'étais levé à 4h et puis je me suis rendu-compte que j'avais oublié de régler mon réveilicon_facepalm.gif)...

Au moins, ça me permet de jouer de l'acoustique (prends moins de temps à installer et fait moins de bruit pour les voisins)...

Jouer en rentrant, je suis souvent trop mort pour ça^^!
29640
Le dictateur espagnol, là, il était pas à la marche "je suis Charlie", par hasard ? icon_facepalm.gif