Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 685 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29731
Citation de Alx33 :
la question est : unlucky tu postes en html (RTE) ou bbcode ?

Nan, je fais ça à l'ancienne avec des lettres et des timbres.
(oui, j'écris vite^^!)
29732
Citation :
Tru: pendant longtemps j'ai posté en rte et je t'emmerde

Xavier:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29733
Acheter 3 boites de maïs SANS OGM, et me retrouver à la maison avec 3 boites de champignons...icon_facepalm.gif
29734
Citation :
e gentil papy chirac sortait de belles merdes à l'époque.

Oui sauf que " c'est pas bien de le dire ", mais super vrai, ceux qui disent le contraire, n'en n'ont pas fait l'expérience ou sont de mauvaise foi.
L'explication, c'est pitêtre le poisson avarié très prisé dans certaines contrées africaines qui dégage une ôdeur hyper forte et plutôt désagréable voir complètement nauséabonde pour les nons initiés, cad tout l'monde à par eux.
29735
Je sais pas ce qui est super vrai, mais à l'époque, des journalistes ayant sommé Chirac de montrer la famille "exemplaire" qu'il avait cité, des bataillons de conseillers s'étaient mis en chasse dans les cages d'escaliers pour revenir bredouilles. Mais bon, le plein de voix était déjà fait.

Après, la bouffe des étrangers pue ? Ouais, ça arrive. Enfin, j'ai une belle soeur camerounaise et putain, je te défie de résister à un de ses plats.
Par contre, tu prends des gens bien d'cheux nous qui se gavent de friture et de choux en tous genre et tu me dis si c'est la fête dans tes narines tous les jours. :bravo:
29736
Citation :
Après, la bouffe des étrangers pue ?

Thieboudienne, Yassa, Mafé, Riz au gras ... :aime:
29737

Je crois que Chirac parlait aussi d'une famille cumulant 50 000F ( 7500 €, et encore, en argent actuel c'est ptet plutôt 10 000€) de prestations sociales, on voit tout de suite le type bien informé....

Je crois surtout qu'il avait picolé, y a une verre de bière quasi vide devant lui et c'était probablement pas le premier. En gros il a tenu des propos de PMU, propos qu'on entendait y a 30 ans comme aujourd’hui.

Citation :

tu prends des gens bien d'cheux nous

 Une bonne andouillette a de quoi parfumer largement tout un immeuble. Sans parler d'un munster qui pue mont et merveilles. Paraitrait qu'il yaurait des fromages corses pas piqués des hannetons question odeur.

29738
+1
et les abus d'allocs, je subodore, juste comme ça, qu'on en trouve des champions parmi les vrais français pure souche bien de chez nous...
sans déconner.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

29739
Je cumule français á l étranger. Mes pov. voisins. :-D
29740
Je sais bien que c'est plutôt bon esprit toussa, genre oui nous aussi on a des plats qui sentent etc...
A l'instar des j'm'en fous qu'ils soient noirs blancs verts roses etc...
Et je ne dis pas non plus Famille noir = Odeur de poisson pourri.

Seulement que dans certains cas plutôt nombreux de familles noires africaines, c'est éxactement les même odeurs ( le fameux poisson ) et que c'est désagréable et surpuissant.
Par ex > Dans mon immeuble, au rez de chaussée, il y a 2 familles du Mali, dans 2 appartements différents et sans lien de parenté.
Dans le premier cas, c'est la fameuse odeur quasi tous les jours combo nuisance sonore du matin au soir avé la ribambelle de gamins bruyants= Plaintes des voisins ( en toute discrétion auprès du gardien et de moi même, association de locataire ).
L'autre famille, avé aussi la ribambelle de gamins, pas un bruit, pas une odeur = Pas une plainte.

A ceux qui se plaignent, je ne vais pas leur dire, " mais nous aussi on a des trucs qui puent " ce serait de la mauvaise foi tellement l'ôdeur en question est à vomir ( pour les non initiés ) qu'elle se répand partout et que c'est tous les jours.

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 09:38:10 ]