Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 675 réponses
- 503 participants
- 2 078 207 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Unlucky Lad
la question est : unlucky tu postes en html (RTE) ou bbcode ?
Nan, je fais ça à l'ancienne avec des lettres et des timbres.
(oui, j'écris vite^^!)
a.k.a
Tru: pendant longtemps j'ai posté en rte et je t'emmerde
Xavier
Anonyme
Vince_
e gentil papy chirac sortait de belles merdes à l'époque.
Oui sauf que " c'est pas bien de le dire ", mais super vrai, ceux qui disent le contraire, n'en n'ont pas fait l'expérience ou sont de mauvaise foi.
L'explication, c'est pitêtre le poisson avarié très prisé dans certaines contrées africaines qui dégage une ôdeur hyper forte et plutôt désagréable voir complètement nauséabonde pour les nons initiés, cad tout l'monde à par eux.
Will Zégal
Après, la bouffe des étrangers pue ? Ouais, ça arrive. Enfin, j'ai une belle soeur camerounaise et putain, je te défie de résister à un de ses plats.
Par contre, tu prends des gens bien d'cheux nous qui se gavent de friture et de choux en tous genre et tu me dis si c'est la fête dans tes narines tous les jours.
El Migo
Après, la bouffe des étrangers pue ?
Thieboudienne, Yassa, Mafé, Riz au gras ...
Anonyme
Je crois que Chirac parlait aussi d'une famille cumulant 50 000F ( 7500 €, et encore, en argent actuel c'est ptet plutôt 10 000€) de prestations sociales, on voit tout de suite le type bien informé....
Je crois surtout qu'il avait picolé, y a une verre de bière quasi vide devant lui et c'était probablement pas le premier. En gros il a tenu des propos de PMU, propos qu'on entendait y a 30 ans comme aujourd’hui.
Citation :
tu prends des gens bien d'cheux nous
Une bonne andouillette a de quoi parfumer largement tout un immeuble. Sans parler d'un munster qui pue mont et merveilles. Paraitrait qu'il yaurait des fromages corses pas piqués des hannetons question odeur.
karloguan
et les abus d'allocs, je subodore, juste comme ça, qu'on en trouve des champions parmi les vrais français pure souche bien de chez nous...
sans déconner.....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Vince_
A l'instar des j'm'en fous qu'ils soient noirs blancs verts roses etc...
Et je ne dis pas non plus Famille noir = Odeur de poisson pourri.
Seulement que dans certains cas plutôt nombreux de familles noires africaines, c'est éxactement les même odeurs ( le fameux poisson ) et que c'est désagréable et surpuissant.
Par ex > Dans mon immeuble, au rez de chaussée, il y a 2 familles du Mali, dans 2 appartements différents et sans lien de parenté.
Dans le premier cas, c'est la fameuse odeur quasi tous les jours combo nuisance sonore du matin au soir avé la ribambelle de gamins bruyants= Plaintes des voisins ( en toute discrétion auprès du gardien et de moi même, association de locataire ).
L'autre famille, avé aussi la ribambelle de gamins, pas un bruit, pas une odeur = Pas une plainte.
A ceux qui se plaignent, je ne vais pas leur dire, " mais nous aussi on a des trucs qui puent " ce serait de la mauvaise foi tellement l'ôdeur en question est à vomir ( pour les non initiés ) qu'elle se répand partout et que c'est tous les jours.
[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 09:38:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte