Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 236 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30091
Citation :
Le pire, je crois, ça reste les Quick.

Vous avez pas de KFC en France ?
30092
si mais on ne s'en approche pas

Non je ne mettrai pas de pull

30093
Ben ça sent moins fort, j'ai l'impression...
Ceci dit, j'ai un pote qui a fait la formation pour bosser dedans, et même si il n'a pas voulu me dire pourquoi: il ne veut plus y manger...
30094

Dans mon jeune temps (  redface2) j'ai fait pas mal de cuisines de collectivité en interim, j'y mangerai jamais. J'y mangeais même pas à la pause quand j'y bossais, j'ai même honte d'avoir vendu ces trucs ( d'un autre coté, le con moyen qui espère de la qualité à  6,5 le menu prix coûtant a un peu cherché son obésité, son cancer, ses furoncle, son diabète, que leur femme les quitte, un contrôle fiscal ou d'avoir ma mère pour amie ).

Mais je peux vous dire pourquoi... Sauf que vous savez déjà... mrgreen

Pour le fun, qui mange dans ce genre de truc?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30095
Et pour ceux qui ne savent pas:-D?
30096

Ben c'est de la merde cuisinée par des types qui achètent à bas prix dans les pays les moins respectueux de tout, conditionné " hygiénique ", congelé, lyophilisé, en poudre, en tétrapac ( les œufs entre autre facepalm, t'as le jaune dans celui-ci, le blanc dans l'autre frigo eekje le jure! ), tout ça réchauffé, brûlé, ébouillané, reclevé par un poivrésel uniforme par des mec sans attaches ni conscience, sans goût ni culture, venant des quatre coins de la misére avec leur maladie de peau et le problèmes sociaux sans compter qu'ils se détestent vu que les blackos sont toujours à la plonge alors que les polonais sont commis et les turcs chefs.

J'en ai pour un ou deux romans avec cet épisode ( 12 ans )... Mais bon, déjà fait par d'autres...

Jamais manger là. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30097
30098
On dirait un numéro de 1975. :oops2:
30099
Tain c'est compliqué ici on ne sait plus à qui on cause. D'ailleurs je ne suis pas certain que ce soit moi qui poste.

[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 09:00:33 ]

30100

Moi non plus.