Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 297 réponses
  • 501 participants
  • 2 055 837 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30121
Surtout que titrer les arabes en illustrant des types en costume ottoman voila quoi...:oops2:
30122
Qu'est ce qui vous navre ottomantiquement.
30123
Citation :
Mouais sauf que vu comme ça on peut aussi voir, lobby pétrolier, financement du terrorisme etc... en ce moment c'est plus ça le créneau arabo/islamophobe. Quand à lire les articles ou même le sommaire quand tu ne fais que passer devant un panneau de presse. Désolé je ne me sens pas particulièrement raciste mais cette une première fois que je l'ai lue je l'ai trouvé rude, ça veut donc dire que je suis un fruit pourri. D'autant plus que de titrer les arabes comme ça sèchement c'est juste du racolage des plus dégueulasse qu'il soit.

d'accord que c'est un peu sec, mais je maintiens que le plus important c'est comment l'appréhende le lecteur. Moi, connaissant pas vraiment ce magazine, en ayant une image sérieuse, loin des tabloïds, et pas portée extrême droite, j'y ai pas vu le raccolage, mais je suis peut-être naïf (sérieusement). Pour faire un bon raccolage dégueulasse ils auraient mieux fait de mettre autre chose comme photo.
On a fait mille fois le débat "est-ce qu'on peut dire "les noirs", "les sourds" ?" etc...Je pense que oui on peut. Donc on peut dire "les arabes" pour parler des civilisations du monde arabe qui s'étend de la péninsule arabique jusqu'à gnagnagna...Je le lis comme ça parce que je le veux, mais je n'ai pas vérifié ce qu'il y a à l'intérieur.
En fait j'ai pas l'impression de me faire berner donc ça va.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30124
Vous êtes bizarres quand même... En lisant la couverture de ce bidule, j'ai pensé à la tragédie de la guerre menée par l'état islamique qui défonce tout sur son passage. Je n'ai pas fait de raccourci avec le problème des banlieues française.
Il y a un coté parano dans vos réaction qui est surprenant mais qui en dit long sur le malaise français.
30125
Toi t'as lu de traviole. Il n'y a que karlo qui a parlé de banlieue, pour dire qu'il ne faisait aucun parallèle entre cette une et ces clichtons bien éculés. Donc pour le coup je ne sais où se situe le malaise ni ce qu'il dit...
30126
Je crois que le vrai malaise c'est le fait que beaucoup de gens ont peur d'utiliser le mot "arabe" mais, comme d'habitude, je peux me tromper.
30127
Ouais, où le vrai malaise, c'est que les 3/4 des gens utilise le mot arabe alors qu'il n'y a aucune raison.

Mais bon, pour un journal d'anglo-saxon, c'est classique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30128
Oui c'est vrai que si on parlait sans arrêt des européens en faisant des grandes déductions et des grandes conclusions... Ce serait débile et on en rigolerait bien aussi, certainement.
Je trouve dommage que l'histoire de cette civilisation soit "méconnue" ou "mal connue". Comment dire ? Apparemment pas mal de clichés liés à ce peuple se basent sur choses assez récente dans l'histoire. Il paraitrait même que pas mal d'erreurs d'interprétation du Coran volontaires ou pas et aussi des coutumes faussement ancestrales soient à l'origine de beaucoup de malentendus et/ou querelles actuelles. Enfin, me suis laissé dire...
30129
Hier soir dans le rade, j'ai découvert ce clip :



J'ai failli vomir. C'est dingue de n'avoir aucun respect pour les compositeurs et de jouer un morceau sans avoir aucune idée de ce qu'on fait à ce point.
Le pire, c'est qu'ils sont anglophones ces gens là. Ils savent très bien ce qu'ils font. ET la voir minauder comme une chatte en chaleur alors qu'elle chante l'inadéquation sociale et la dépression, ça m'a donné envie d'établir un Comité de Validation de la Musique qui aurait un pouvoir absolu pour autoriser ou interdire certaines choses.
Vraiment, le monde serait meilleur si je pouvais empêcher les gens de faire des trucs.
30130
Je pense qu'il faut voir ça comme un nervous breakdown de pétasse bourrée en fin de soirée où elle s'est pris son premier râteau. C'est assez savoureux du coup :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon