Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 718 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30171
On pourrait peut-être créer un fake et lancer une rumeur sur Cindy Mouly :oops2:,
celle qui se décrit elle-même comme:

Citation :
"Une jeune Parisienne dotée d'une langue bien pendue a cherché à lancer une application qui lui ressemble ».


Y a tout pour le parfait cliché là.icon_facepalm.gif


[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 09:26:12 ]

30172

Citation :

Une jeune Parisienne dotée d'une langue bien pendue a cherché à lancer une application qui lui ressemble 

 Ca doit quand même pas être bien facile de vivre en ressemblant à ça : 

30173
Citation :
Cindy Mouly s'est défendue : "Je voulais que ma cible soit des 20-35 ans actifs [...] Il y a eu une erreur sur iTunes qui a permis aux internautes de s'inscrire dès l'âge de 12 ans". L'application sera prochainement interdite aux moins de 18 ans, promet-elle, et en attendant Cindy Mouly prépare avec son équipe, "un système de modération automatique par rapport au vocabulaire à caractère diffamatoire".

Que de choses passionnantes dans ce petit bout d'article.

D'abord, on apprend que, dans un pays où 1/4 de la population vit sous le seuil de pauvreté, les collégiens et lycéens sont visiblement nombreux à avoir des iPhone. En fait, c'est faux : l'appli existe visiblement sous Android et n'est en rien suspendue, ni limitée en âge. Mais un smartphone android, c'est pas donné non plus.

Ensuite, on y apprend que Apple, qui censure tellement le moindre bout de sein qu'ils ont été capable de virer l'appli France Musique à cause d'une émission trop olé olé n'a aucun problème à diffuser une appli servant à la propagation anonyme de rumeurs, de diffamation, etc. Toutes choses qui sont, elles, parfaitement illégales. Quelqu'un essaye de mettre sur iTunes une appli pédago expliquant la fabrication de bombes artisanales, pour voir ?

Enfin, on apprend que des développeurs d'applications croient réellement qu'un "système automatique de modération" peut empêcher d'utiliser une telle appli pour détruire un môme. Lol. Vive la presse !
30174
x
Hors sujet :
WA > :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

30175

Citation :

"système automatique de modération

Niveau hypocrisie et/ou totale incompétence, faut reconnaitre que ça se pose là.

30176
Citation :
La jeune femme ne pensait pas que cela allait prendre ces proportions
Tout-à-fait.
Comme le mec qui a créé Chatroulette ne pensait pas que des hommes allaient montrer leur bite par ce système.
Comme les gens qui ont créé les forums avec pseudo en place du vrai nom ne pensaient pas que des mots de haine y seraient écrits.

Ah, les bisounours :aime:
30177

Charlton Heston assure que c'est pas de la faute de fabricants d'armes si les gens s'entretuent, et si la 1ere cause de mortalité d'un noir aux USA n'est pas le cancer, ou un souci cardio vasculaire, mais le meurtre par arme à feu. 

Couillons de noirs, même pas capables d'utiliser correctement une mitrailleuse lourde pour aller chasser le lapin. redface2

30178
non, c'est juste que les noirs ont de meilleurs coeurs, sans maladie, spoursa :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30179
Bon je vais poster ici que je ne retrouve plus le post où tu dis que c'est nul de critiquer une première page sans avoir lu le contenu. Si j'avais ne serait ce que prêté au Point une certaine volonté de faire de la merde de par ses écrits je l'aurai dit. Cependant une page de vente, où tu peux lire à la suite : "Les arabes une civilisation méconnue à l'origine de la tragédie d'aujourd'hui" excuse moi du peu mais je trouve ça puant, voir au mieux racoleur. Donc oui cette une est plus que discutable. Au point ils ont des mecs chargés de faire ce genre de chose. Soit d'un point de vue mercantile ça ce veut vendeur. Mais d'un autre côté quel sera l'impact sur les 90 % des gens qui vont prendre ça au premier degrés ?

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 16:58:27 ]

30180
Ca aurait été "Les MoldoCroates, une civilisation méconnue à l'origine de la tragédie d'aujourd'hui" tu n'aurais rien dit, rien. Moldocroates, Serboarméniens, SinoAsiatiques, ou tout autre mot/ethnies/habitants d'un pays/pratiquant d'une croyance.
Mais il y a eu ce mot: Les Arabes.
Celui-là et aussi celui qui suit: La Tragédie.
Et tu t'es arrêté là.
Tu n'as rien retenu de ce qu'il y avait entre.
Sans te soucier de savoir ce que recouvre l'un ou l'autre de ces deux termes, tu as repris "arabes" et "tragédie", tu as mis un signe égal au milieu, et pi t'as collé ça sur la conscience de 90% de tes congénères.
Excuse-moi, mais non, je ne te suis pas dans ce type de raisonnement.
Tu peux me sortir toutes les bonnes raisons que tu veux, hein, y a des bonnes raisons pour tout, qui permettent de tout justifier, même l'injustifiable, comme je l'ai écrit ailleurs. Il n'empêche. Quand mon fils me prétend qu'un truc qu'il n'a jamais bouffé n'est pas bon, je lui ris froidement au nez avant de lui foutre un ultimatum: ou il tente tout seul d'ouvrir le champ de ses connaissances culinaires, ou je m'en charge moi-même.
Je trouve particulièrement osé d'assener des vérités sur un article de presse, soi-disant partagées par 90% du peuple, quand on n'a ni lu le premier, ni fait un sondage avec les seconds.

:my2cents:

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 17:55:06 ]