Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 942 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30151
Il semble qu'on ait le meme age, ou pas loin.
30152
Les rigolotes photos de classe de rahariel sur copains d'avant semblent indiquer une naissance en 1982.
30153
Citation de Xavier :
Les rigolotes photos de classe de rahariel sur copains d'avant semblent indiquer une naissance en 1982.

:-D
30154

Hors sujet :

Je me demande (très sérieusement) si c'est fair play de parler de choses personnelles de tel ou telle membre d'AF, en dehors de son consentement express....

 

30155
Raté. 1981.

x
Hors sujet :
Youtou n'a pas tort, mais à partir du moment où ces photos sont très facilement accessibles et que je le sais, on peut dire que mon consentement est acquis d'office.
D'autres personnes à ma place pourraient en effet s'offusquer de la facilité de ces photos, mais si elles sont capables d'un minimum de réflexion et de curiosité, à eux de vérifier la confidentialité.
30156
x
Hors sujet :
on peut se demander si un profil public sur un réseau social est ou n'est pas une info personnelle.
30157
x
Hors sujet :
Tiens pi en plus maintenant vous avez tous la preuve que j'étais blonde au naturel quand j'étions ptiote. :-D
30158
x
Hors sujet :
par contre, un nom et une adresse sont des infos perso.:oops2:
30159
x
Hors sujet :
et xb gagne le stalker award de juin. :-D
30160

Hors sujet :

Citation :

on peut se demander si un profil public sur un réseau social est ou n'est pas une info personnelle.

 C'est bien pour cette raison que je parlais de consentement express et non tacite.

par ex, toi qui postes une photo de toi en train d'imiter un smiley, je prends ça pour un consentement express d'utiliser cette photo, mais pas d'autres photos que tu pourrais avoir postées ailleurs dans un autre contexte.