Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 713 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30161
x
Hors sujet :
Il y avait pas un thread pour signifier qu'on avait le nom et prénom (et adresse et autres) de tel(le) AFien(ne) ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30162
x
Hors sujet :
Youtou: c'est défendable, mais, étant confirmé que rahariel est de 1981, je la suppose assez grande pour me signaler l'offense directement si elle se sent offensée. Auquel cas je demanderais sans détour à la modération de supprimer mon post.
30163
30164
Citation de Xavier :
x
Hors sujet :
Auquel cas je demanderais sans détour à la modération de supprimer mon compte.

Ah ouais, comme même :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

30165
Hey Dijié t'es trop péteyyy pour citer correctement ? :oops2:
30166
navre> qu'une personne ait eu l'idée de lancer une appli' qui permet de lancer des rumeurs anonymement sur les uns et les autres. :|

Citation :
L'appli Gossip permet de poster des rumeurs sur qui l'on veut anonymement grâce à son smartphone et est devenue très à la mode dans les cours d'écoles. Mais, à l'heure où le harcèlement scolaire touche 1,2 million d'élèves en France, elle a pris un tournant malsain. Au point que sa créatrice en a suspendu l'utilisation.


http://lci.tf1.fr/france/societe/le-harcelement-banalise-en-une-appli-gossip-8616052.html

Elle n'aurait jamais eu en à suspendre l'utilisation, elle n'aurait même jamais dû créer cette appli' !!!

Mais putain elle est faite de quoi la vie de cette femme pour qu'elle ce soit décidée un jour de créer un truc aussi débile ?!! :fache:

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 09:03:03 ]

30167
C'est clairement navrant... Un truc qui me surprend dans "l'article":
Citation :
Des usagers trouvent cette application "honteuse"

Si je comprends bien; ça signifie que des personnes utilisent cette application, alors même qu'ils la trouvent honteuse. :8O: icon_facepalm.gif
30168
C'est rigolo, c'est puant, c'est soooo 2015

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30169
Y avait pas deja facebook pour ca ?:oops2:
30170
Là c'est anonyme en plus.