Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 667 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 652 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31031
L'agriculture est à mon sens la seule entreprise privée qui vit quasiment complètement avec les subventions de l'état (entendez la CEE, la collectivité quoi). Et avec notre argent, le mien donc, ils foutent des saloperies de chez Monsanto dans mon assiette.

Beurk.
31032
Citation de Will :
OK. Si je traduis bien, il faut ne pas être d'accord, mais ne pas le dire trop fort ? :-D


Il me semble que la révolution en Inde s'est faite sans hurlements non ? Il me semble aussi que les marches guidées par ML King étaient pacifiques ? Après on peut toujours dire que Malcolm X avait des façons plus efficaces, ce débat est vieux comme le monde ;)

Et je remarque que je peux dire des saloperies sur les agriculteurs ça ne fait pas réagir, mais si j'évoque le régime des intermittents du spectacle... ça fait bondir ? Remarque c'est normal, c'est audiofanzine.com, pas agressiveagricultor.com

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 19:06:25 ]

31033
ca a toujours été un mystère pour moi ça. Que la grande majorité des agriculteurs se fassent représenter par une organisation qui, par son action, a toujours oeuvré pour la disparition de la population paysanne (sauf les gros copains)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31034
Comparer les intermittents avec les indiens en période coloniale ou les noirs aux USA avant l'abolition de l'apartheid local, fallait oser tout de même.:bave:
31035
Citation de youtou :
Comparer les intermittents avec les indiens en période coloniale ou les noirs aux USA avant l'abolition de l'apartheid local, fallait oser tout de même.:bave:


Les forums, ça sert à oser sans aucun risque, non ? Je parlais juste de l'efficacité des moyens d'action, je ne comparais pas les situations ou alors je me suis mal exprimé...
31036
Si tu parles de la libération de l'Inde (l'indépendance et la partition), elle a été particulièrement sanglante. Sauf que ce ne sont pas tellement les colonisateurs britanniques qui en ont été les victimes.
Les marches de King étaient pacifiques, mais pas du tout silencieuses. Et ils en ont pris plein la gueule.
J'ai pas entendu dire que des intermittents étaient entrés en lutte armée, mais je ne sais pas tout.
31037
Ils luttent avec des guitares folk, des djembés, et des fleurs dans les cheveux.
31038
putain non, pas les djembés icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31039
Les paysans, ça fait combien d'années qu'ils sont en sur-production ? pour le lait, il me semble que ça fait des années (ou alors c'est que le Massif Central). Autant se planter un an ou deux et produire trop, ça arrive.
Autant ne pas être capable d'estimer la quantité de lait à produire et surproduire 10 ans d'affilé, c'est qu'on est un peu une tête de pipe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31040
Citation de le :
putain non, pas les djembés icon_facepalm.gif

:-D


Citation de le :
ca a toujours été un mystère pour moi ça. Que la grande majorité des agriculteurs se fassent représenter par une organisation qui, par son action, a toujours oeuvré pour la disparition de la population paysanne (sauf les gros copains)

Ouais. Peut-être que "petit agriculteur" implique travailler seul / en petite famille la plupart du temps, donc avoir peu d'interaction avec les autres, donc être moins bien informé et plus manipulable.



Pas comme nous autre AFiens. :bave:

À quand AgriFanzine ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 19:50:56 ]