Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 596 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31221
Citation de Youtou :
Comparaison totalement hors sujet, il est totalement exclu que qui que ce soit au PS dise d'une noire que c'est un singe.


Citation de American :
j'imagine pas le PS français faire la même chose si Taubira se faisait traiter de macaque par un quelconque crétin du FN ou de l'UMP


Arrête de lire de traviole, Youtou... :non:

Citation de Pouet :
La remarque de Bob se traduirait plutôt par : "est-ce qu'en France des types du PS auraient voté sontre la levée de l'immunité ?"

Ben voilà... on comprend pourquoi l'un a été modo et pas l'autre...

31222
Tu noteras en revanche que quand quelqu'un me comprend de traviole, je lui dis jamais qu'il m'a mal lu mais que jme suis mal exprimé.
31223
Saint Youtou:

Oui, mais moi je suis de mauvaise foi. Et langue de pute.
31224
Ton avatar serait donc le reflet de tes posts.
31225
Naaan, mon avatar c'est langue de bois. Et comme on le disait à la cellule du PC du Kholkoze 47, section tracteurs et machines agricoles, de Krasnoïarsk en 37:
mieux vaut avoir tort avec le parti que raison en dehors.*

*vrai proverbe stal'.
31226
31227
Surtout qu'en dehors si c'est au delà du cercle polaire à poil, dans un camp de vacances de notre petit père, t'as un peu froid la nuit, entre octobre et avril.
31228
et voilà venir l'explication climatique :bave:

Non je ne mettrai pas de pull

31229
Citation de Bob :
Surtout qu'en dehors si c'est au delà du cercle polaire à poil, dans un camp de vacances de notre petit père, t'as un peu froid la nuit, entre octobre et avril.

Ça veut dire qu'on a raison très brièvement.
31230
navre> cette photo

14389062.jpg

Elle représente bien une partie non négligeable du mode de vie de pas mal de citadins aujourd'hui,
à savoir consommer en marchant avec l'oeil rivé au portable.
Cette photo devrait sembler banale, mais je trouve qu'elle illustre bien une sorte de symptôme
avec ces trois activités confondues dans l'empressement ou la précipitation permanente.
Il manque juste les écouteurs.

Personnellement ça me navre.
Fini de marcher le nez en l'air, fini le temps de prendre un café en étant assis tranquillement,
fini le "moment présent" désormais constamment sollicité/parasité par un texto, les nouvelles ou une
discussion "What's app"....
Il semblerait que tout ça soit "normal".