Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non mais encore végétariens/végétaliens aucuns soucis. Mais végan...
"je porte pas de cuir ni de laine, je préfère le synthétique."
t'as raison le plastique c'est fantastique.
Non mais pas à ce point non plus, c'est pas des radicaux. ( La preuve, au maga y a de tout ). Bien sûr le synthétique ( à par JM Jarre ) ils trouvent ça naze, petit coquin. Ils essayent d'être éthique, c'est pas si mal.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
31135Posté le 10/09/2015 à 23:19:19
Citation de : Dr Pouet
Citation de Jackbrelle :
On a une partie de la gamme Phare D'Ekmul: conserves de poisson ( bretonne ) à tomber!!!
Dans le même genre, il y a La Belle Iloise. C'est peut-être pas bio, mais c'est bon ! Leur soupe de poissons, leur crème de sardines au whisky...
Mais d'office! Quand je viens visiter votre belle république j'en m'en gave.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
24289
31136Posté le 11/09/2015 à 07:31:44
Citation de Dr :
Citation de Jackbrelle :
On a une partie de la gamme Phare D'Ekmul: conserves de poisson ( bretonne ) à tomber!!!
Dans le même genre, il y a La Belle Iloise. C'est peut-être pas bio, mais c'est bon ! Leur soupe de poissons, leur crème de sardines au whisky...