Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 561 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31181
Citation de Will :
Citation de rahariel :
Le verdict est tombé pour ma meilleure amie : cirrhose du foie, stade 2 ou 3 (ça c'est pas encore sûr)... Non, elle ne boit pas ni ne se drogue, mais quelques tentatives de suicide médicamenteux dans sa jeunesse plus un excès de Coca ces dernières années n'ont certainement pas aidé. Merde.

Vu un reportage dans le poste sur les dangers de l'auto-médication. Un nana a dû subir une greffe du foie pour s'être trop gâvée de Doliprane.

Sinon, pour l'histoire de la journaliste, je trouve vraiment, vraiment bien que certains ici trouvent bien et légitime qu'elle assume ses opinions en tapant sur des gosses et des migrants en situation de détresse. :bravo:


Pour la nana qui subit une greffe du foie pour absorption de doliprane je demande à voir. Le paracétamol flingue le foie certes. Mais les risques sont liés à une absorption excessive sur un cours laps de temps. Le risque est une hépatite fulminante et non une cirrhose. Donc à moins d'avoir surdosé et d'avoir trouvé un foie dans les 24 heures suivantes c'est mal engagé. (mais pas impossible dans le cas d'un proche donneur)
31182
Bon, à la relecture, je ne sais plus si c'était greffe de foie ou de rein. Faut dire que la nana était dingue : je crois qu'elle se tapait plusieurs boîtes par jour. icon_facepalm.gif
31183
Ah mais je n'exclue pas un flingage du foie bien au contraire. Juste que dans ce cas là c'est hyper rapide, mais comme beaucoup de gens elle pouvait avoir un frangin donneur de lobe.
31184

Navrauto: vient de me racheter un macbook pour remplacer celui sur lequel mon chat adoré a renversé un verre d'eau il y a quelques semaines...donc après avoir lâché la somme requise à contrecoeur, je rentre chez moi, le déballe, je m'installe à mon néo- petit home studio pour la 1ère fois depuis le déménagement (la MAO sans ordi c'est plus dur), je relance le tout et là, pouf, mon APC40 est grillée. Mais c'est pas vrai putain!icon_crying1.gif

 

EDIT: pas fait gaffe aux sujets précédents, sorry. Il va de soi que le mien est beaucoup plus grave. 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 17:19:59 ]

31185
Award "Edit qui enfonce le clou" :bravo:
31186
T'as un chat qui fait pas les choses à moitié... Malheureusement Apple est dans la même logique que ton chat.
31187
Navre: j'ai un copain qui a croisé le passage d'une manif pour la paix en Asie. Il s'est fait refaire le portrait par ce qu'il a le crâne rasé et qu'il a été pris pour un skin. icon_facepalm.gif
31188
Pourquoi ça me surprend pas :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

31189
la paix c'est bien mais qu'avec des gens comme nous.

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 19:00:01 ]

31190
Du coup c'était plus "Ma bifle pour la paix".

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 18:49:37 ]