Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 409 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31281
Non mais le capitalisme c'est mal, c'est bien connu.
La branlette rémunérée au litre ce serait une alternative salvatrice. Enfin certainement.
Cela dit, je suis plus réformiste que révolutionnaire. Donc tu as raison, évitons les extrêmes.
31282
Citation :
La branlette rémunérée au litre ce serait une alternative salvatrice. Enfin certainement.

Initialement ça parlait de gens ayant le sida, donc je doute que ta méthode puisse servir.
31283
31284
Ah c'est clair, ça n'a rien à voir. Je me suis fortement écarté du sujet.
D'ailleurs je reviens à ce que je disais initialement : le mec il propose une augmentation de prix de 5000% en une nuit, ça passe, et le lendemain il cite du Eminem pour se justifier. En fait, il est fou à lier.
31285
Citation :
Le traitement actuel en France, radical et d'une redoutable efficacité en ce sens que pour ainsi dire plus aucun malade ne meurt, empêche le patient traité de contracter n'importe quelle maladie


C'est cool si t'as le sida et que t'es traité en france tu deviens immunisé à toutes les maladies :mdr:

J'imagine que tu t'es mal exprimé mais en vrai ça ne marche pas tout à fait (du tout) de cette façon.
31286
N'étant pas du tout médecin ou pharmacologue, je ne peux aller plus loin dans mes explications, venant d'une personne que je connais et dont le virus s'est déclaré vers 2007 : elle est donc passée d'un traitement lourd et insupportable à prendre toutes les heures même la nuit, à un traitement aussi light que prendre du doliprane 2 ou 3 fois/jour ; en gros cette personne est passée d'un traitement symptomatique général à un traitement stoppant totalement la maladie et qui soit supportable par l'organisme.

Citation :
C'est cool si t'as le sida et que t'es traité en france tu deviens immunisé à toutes les maladies :mdr:

ben en fait oui, d'une certaine manière, puisque n'importe quelle maladie peut te tuer.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 10:19:19 ]

31287
Ce que font les traitements longue durée contre le VIH c'est inhiber la réplication du virus jusqu'à atteindre une concentration dudit virus suffisamment faible pour que le patient ait un taux de lymphocyte (et donc un système immunitaire) normal.

Tu peux toujours chopper n'importe quelle autre maladie, juste tu n'en crèves pas.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 10:41:12 ]

31288
Après traiter quelqu'un qui est séropositif et dont le taux de lymphocyte est déjà tombé sous des seuils dangereux oui là c'est une autre paire de manches et il faut empêcher toute maladie opportuniste de ramener sa fraise (ce qui veut dire bombardement d'antibiotiques).
31289
Citation de youtou :
Citation :
La branlette rémunérée au litre ce serait une alternative salvatrice. Enfin certainement.

Initialement ça parlait de gens ayant le sida, donc je doute que ta méthode puisse servir.


Bah, ça peut nourrir les thons et les vaches non ? Après le scandale des farines animales, on n'est plus à ça près... icon_facepalm.gif:oops2:
31290
Je ne t'imaginais pas aussi trash... Cette vision est abominable. :8O:
Je regrette cette phrase gratuite.
C'était bien sur une image, le fait d'être payé à ne rien faire serait la solution ultime pour tant de gens... La fin d'une longue torture.