Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 497 réponses
  • 502 participants
  • 2 066 179 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31201

Moi j'aime mieux Spirou.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

31202
31203
Mouais, quand je lis le post scriptum en gras en bas de la page:

Citation :
FNE, la LPO, la FRAPNA et l’ASPAS se réservent la possibilité d’user de tous les moyens légaux (contrairement au monde agricole qui prend un Président et un Directeur de Parc National en otage et voient leurs revendications satisfaites au-delà de leurs attentes) pour empêcher ce mauvais scénario.

J'ai l'impression d'une guerre de chapelle, qui, même si elle ne concerne que la forme, ne joue pas en faveur de leur bonne fois sur le fond. Genre "Nous on est les gentils, donc on a raison, mais la cabale veux nous faire taire".
31204
Euh... des associations de protection de la nature contre "le monde agricole", c'est une guerre de chapelle ? 1896272.gif

Je ne dis pas qu'il faille prendre cet article pour argent comptant, comme toujours. Mais bon, ça ressemble bien aux scénarios classiques dès que ça met en jeu le monde agricole et les espèces protégées.
31205

J'ai l'impression qu'il ya a une forte correlation entre l'altitude et la connerie des pégus locaux. De façon étaonnante, c'est une correlation bissectrice, qui veut que les pégus sont très cons, à la fois près du niveau de la mer et dans les montagnes. Dans les plaines autour de 300 a 500 mètres, ils sont pas beaucoup plus cons que la moyenne, mais aux extrémités, ils battent tous les records. 

Un rapport avec la pression atmosphérique peut être...

31206
@Will, je ne me prononce en effet que sur la forme, étant loin de connaître les tenants et aboutissants de ces problématiques. Mais quand je lis le P.S. dont je parle, je trouve juste que ça discrédite le propos.
31207
là aussi j'attends la recette de jsk :bave:

Non je ne mettrai pas de pull

31208
Citation de samy :
là aussi j'attends la recette de jsk :bave:

:mdr:
31209
31210

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 07:25:20 ]