le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread. J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon. C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Vous êtes sérieux sur la journaliste là ?
Vous pouvez faire la liste des autres métiers dans lesquel il est légitime d'agresser physiquement des enfants sans prétexte ? Ca m'intéresse...
Avoir des opinions c'est une chose, taper sur des gens, c'est un peu différent AMHA
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Vous pouvez faire la liste des autres métiers dans lesquel il est légitime d'agresser physiquement des enfants sans prétexte ? Ca m'intéresse
Anonyme
Vous êtes sérieux
Jackbrelle
Citation de : Pictocube
Vous êtes sérieux sur la journaliste là ? Vous pouvez faire la liste des autres métiers dans lesquel il est légitime d'agresser physiquement des enfants sans prétexte ? Ca m'intéresse... Avoir des opinions c'est une chose, taper sur des gens, c'est un peu différent AMHA
Militaire, flics, mac, prof, pute SM, cueilleurs de morilles,...
( Non mais je pense qu'il étaient sérieux mais mal réveillés )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Zyglrox
d'autres, chanteurs à la manque, tapent bien "ce refrain qui te plaît" ou "sur des bambous"
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"