Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 575 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31211

Traumax -> c'est clairement pas géogrphique mais socio-culturel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31212
bob> on peut pas attendre grand chose d'un type qui ressemble à un gros porc.
31213
Citation :
Par 126 voix contre - dont certains élus du Parti Démocrate, la formation de Cécile Kyenge - les pairs de Roberto Calderoli ont refusé qu'il soit relevé de son mandat.


Mon post faisait surtout référence à ce que j'ai mis en gras.
Ca par contre c'est fort... j'imagine pas le PS français faire la même chose si Taubira se faisait traiter de macaque par un quelconque crétin du FN ou de l'UMP. C'est quand même le PD qui l'a mise à ce poste Cécile Kyenge... Ok une femme, noire et africaine, z'étaient pas obligés.
31214
ok au temps pour moi, faut rajouter des s à certains mots de ma phrase.
31215

L'église a à sa tête un type qui a des convictions cohérentes avec sa fois...icon_neutral.gif Du coup ça va retarder la disparition de cette " belle institution " ( qui comporte toujours le même nombre de trous de balle et a toujours les mêmes fonctionnements tout pourris )...

Bbon s'il fait bouger des lignes pour ses brebis ( celles du FN ?icon_mdr.gif ) C'est toujours ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31216
L'autre italien débile en est pas à son coup d'essai.
Au lendemain de la victoire de l'Italie contre la France lors de la finale du mondial de foot 2006, il s'était félicité , et je cite, de la victoire d'une équipe de patriotes italiens blancs contre des français islamistes, communistes et nègres.

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 13:35:15 ]

31217
Pour les ritals, si j'ai tout suivi il n'y a pas de jugement, parce qu'il y a une impunité pour les sénateurs, qui n'a pas été levé.

En France, est-ce que cette impunité et levé à chaque demande ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31218

Loin de là. Pour lever l'immunité, il faut que le sénat (ou une commision paritaire peut être) vote dans ce sens. Il a fallu trois passages pour lever celle de Dassault.

31219
Citation de Seth :
ok au temps pour moi, faut rajouter des s à certains mots de ma phrase.

:mdr:

Citation de Traumax :
Loin de là. Pour lever l'immunité, il faut que le sénat (ou une commision paritaire peut être) vote dans ce sens. Il a fallu trois passages pour lever celle de Dassault.

Ah elle été levée finalement ? Bonne nouvelle.


Citation :
En France, est-ce que cette impunité et levé à chaque demande ?

La remarque de Bob se traduirait plutôt par : "est-ce qu'en France des types du PS auraient voté sontre la levée de l'immunité ?"
31220
Comparaison totalement hors sujet, il est totalement exclu que qui que ce soit au PS dise d'une noire que c'est un singe.

Sinon en France, y a pas seulement l'immunité procédurale, qui donc protège un parlementaire de la justice pour des faits commis pendant qu'il siège, mais y a aussi une immunité totale appelée immunité de fond, qui ne peut être levée sous quelque motif que ce soit même par les autres parlementaires.

En revanche c'est ultra limité et très descriptif, ça se limite aux activités directement liées à l'exercice normal de ses fonctions, si celles ci ne vont pas à l'encontre du droit général.
Perso je pense que seule cette immunité devrait exister, l'autre est totalement obsolète en 2015 et ne peut viser qu'à protéger ceux qui tapent dans la caisse.

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 19:44:46 ]