Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 212 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31251
31252
Citation de [jj :
]DrPouet > il y a DuckMe à Toulouse qui existe déjà non ?

Effectivement. Je ne connaissais pas, va falloir que j'y passe. Merci pour l'info :bravo:

(Fast Good :bave: )
img_2147-0.jpg

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 14:31:08 ]

31253
Citation :
Fast Good
Lu : Fat Goose icon_facepalm.gif
31254
31255
31256
31257
Citation de rahariel :
Citation de kumo :

Citation :
Pour que Starbucks s'implante dans notre ville, qui est très étudiante, jeune et dynamique.


Sous-entendu : les étudiants ont un goût de chiotte et ne sont de toutes façon pas assez riches pour se taper un bon café correct dans les bars de la ville ou chez eux... Pfff

Si je ne m'abuse, un café chez Starbuck, c'est hors de prix, non ?

Je ne suis pas trop sur : la seule fois où j'ai foutu les pieds dans un startruc, c'était à Istanbul parce qu'un type qu'on devait rencontré nous y avait filé rencard. Mais il me semble avoir halluciné en voyant une affichette à l'entrée de celui devant la gare Rive Gauche à Versailles.
31258

bof... c'est pas forcément cher dans des standards parisiens... voire même celui des 4 temps fait une pause petit dej acceptable quand j'arrive à la défense vers 7h45 pour un rdv vers 9h

c'est surtout le rapport qualité/service/prix qui est naze    (et le marketing à 2 balles omniprésent et franchement agaçant)

dans le genre "chaine de café" je me suis rabattu sur les "malongo café" .. c'est pas donné mais au moins le café y est bon, bien servi, le service correct et la déco souvent assez agréable

(évidemment je n'ose même pas comparer aux capuccinos à 1 euro, préparés dans les règles de l'art que l'on m'a servi gentiement un peu partout en Italie, notament aux gares de Milan et Florence ou aux cafés du coin de grandes villes comme de coins paumés)

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 17:44:21 ]

31259
Citation de Will :
Si je ne m'abuse, un café chez Starbuck, c'est hors de prix, non ?


Je n'en sais rien je n'y suis jamais allée, de toute façon je ne bois pas de café :-D (peut-être 2 petites gorgées tous les 2 ou 3 ans ?)
31260

Tu gagnes le Pertinence Award du mois. Félicitations.