Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 202 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 267 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31481
Ca ne fait donc que donner de l'eau au moulin du système, alors qu'on peut le truander en allant sur vimeo, manifestement.
31482

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31483
Elle est mignonne Chachou Panda.

Pas comme "commentaire de texte". :-D
31484
On ne lui a jamais appris qu'il ne faut pas jouer avec le feu. icon_facepalm.gif

http://slate.fr/story/107789/direct-internet-joueur-minecraft-feu-appartement

31485
C'est "marrant" de voir comment il réagit: calmemement mais en faisant n'importe quoi( genre mettre dans une poubelle de papier l'allumette à pétrole, tenter d'étouffer le feu avec un carton :8O:). En tout cas c'est vachement dangereux cette invention, c'est évident quand même qu'avec les vapeurs et tout ça risque de prendre feu :8O:
31486
Il a commencé à me faire très peur dès qu'il a rechargé son briquet avec de l'essence à zippo tout en ayant sa clope allumée au bec :8O:

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 15:03:22 ]

31487
Citation de Minstr_L :
tenter d'étouffer le feu avec un carton :8O:)


Et constatant que ça ne fonctionnait pas bien pour éteindre un départ de feu, il décide de laisser le carton sur le feu et d'essayer cette fois avec une sorte de matelas en mousse :8O:

:darwinaward: clairement là icon_facepalm.gif
31488

J'ai vu cet homme et Jerry!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31489
Après avoir lu l'article, bizarrement j'ai pas envie de cliquer sur la vidéo :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

31490
Citation de leenny :
Il a commencé à me faire très peur dès qu'il a rechargé son briquet avec de l'essence à zippo tout en ayant sa clope allumée au bec :8O:

À ce stade là et jusqu'à 30 secondes de la fin, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une blague.

Bon d'après l'article de slate : dégâts matériels + blessures ne mettant pas la vie en danger, donc ça va. À la limite c'est assez pédagogique pour montrer ou rappeler que des imprudences (même moyennes) amènent vite à une situation incontrôlable.


Citation de Alx33 :
Après avoir lu l'article, bizarrement j'ai pas envie de cliquer sur la vidéo :noidea:

Rien d'affreux non plus hein. Pas de sang, pas de blessure visible...

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 19:10:02 ]