Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 934 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31111
Bordel youtou :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31112

Citation de : Patrick truelle

caisse claire jazzride !!! :aime::aime::aime:

 

tu te souviensde ça toi ? c'est vieux cette blague, c'était kloug a l'origine (c'est dire si c'est vieux)

31113
Le verdict est tombé pour ma meilleure amie : cirrhose du foie, stade 2 ou 3 (ça c'est pas encore sûr)... Non, elle ne boit pas ni ne se drogue, mais quelques tentatives de suicide médicamenteux dans sa jeunesse plus un excès de Coca ces dernières années n'ont certainement pas aidé. Merde.
31114
Le coca je pense pas que ça ait pu influer, les médocs par contre oui, les benzodiazépines en particulier, qui détruisent les cellules du foie sur le moyen terme.
31115
Hémochromatose ? Silencieuse toute ta vie jusqu'à la cirrhose. Mais je suppose que le test a été fait.

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 16:10:09 ]

31116
Du coca à la quasi exclusion de toute autre boisson, je pense pas que ce soit bon pour aucune partie du corps...
31117
Le coca c'est 35g de sucre par canette, comme tous les sodas. Pour le reste des ingrédients rien de bien toxique, et même plutôt bénéfique à dose raisonnable (cafeine, feuille de coca, noix de cola, acide phosphorique)
31118

 

 feuille de coca

 Me semble que ça fait queqlues décennies qu'il n'y a plus de coca dans le coca.

31119
Coca-Cola importe toujours la feuille de coca du Pérou crois-je, mais plus trace de cocaine après traitement bien sûr
31120

Dans la coke parisienne non plus je crois.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.