Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 175 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31741
Citation :
Parce que ouais au fait c'est des adultes capables d'avoir un avis, pas des enfants qui ont besoin que les gens normaux avec un toit et un taf décident pour eux.


Mettons le problème du wifi de côté, ton argument du libre arbitre est totalement naze. Sous le prétexte qu'ils sont adultes et qu'ils peuvent décider par eux même, tu trouve ça normal? Donc, si on les convint de se laisser jeter des tomates pour 1 € la tomate reçue, t'es OK? Pareil avec des pierres? Ah non, là ça te gène peut être un peu?
La dignité humaine, ça te dit rien?
Même si le WIFI n'engendre aucun effet(ce qui est discutable), le fait qu'ils soient traité comme des objets ne te choque pas? Dommage. :(

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 16:56:10 ]

31742

Archie -> Ah ouais.

Ben justement, quand je fais ça où la moitié et que je vois ce que toi ou un autre peut me mettre dans la gueule, si ça froisse son égo bien sûr, parce que sinon plus de preux chevaliers, je vous trouve bien minables.

Te fatigue pas Cyar, plus loin que le bord de son écran, on dirait que c'est très loin pour lui icon_wink.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 16:59:26 ]

31743
Citation :
Même si le WIFI n'engendre aucun effet(ce qui est discutable), le fait qu'ils soient traité comme des objets ne te choquent pas? Dommage. :(


Qu'est ce qu'il vaut mieux ? qu'ils soient traité comme des objets ou comme des merdes sur le trottoir qu'on évite et qu'on ne regarde pas ?


cyar : l'idée de l'asso est intéressant, ça pose question car la limite du respect de la personne est mince.

Quand je conduis pas j'ai peur.

31744
qu'ils soient traité comme des objets ou comme des merdes sur le trottoir qu'on évite et qu'on ne regarde pas ?

En général des objets laissés sur le trottoir tu vois ça comment ? Moi, j'ai tendance à considérer que c'est des déchets, je suis peut-être exceptionnel...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31745

Principe de l'homme-sandwich, c'est pas très reluisant de le proposer, c'est dur à refuser pour qqu'un dans la merde.

Après on pourrait refuser qu'y ait des gens assez dans la merde pour accepter ce genre de merde.

Mais on en prend pas le chemin pour l'instant.icon_confused.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31746

POur une fois que les clochards servent a quelque chose, je suis pour. 

31747
 Qu'est ce qu'il vaut mieux ?

 ben qu'ils aient une solution d'hébergement, hein.

au fait, trouver un logement pout TOUS les SDF est une solution plus rentable que le provisoire minable qui leur est proposé (quand on leur propose quelque chose).

un gars qui passe 6 mois à la rue met 2 ans à s'en remettre.

31748

Mais on pourrait mettre ça sur les chiens?icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31749

Attends ils servent à morts dans la com pour la lutte anti-réfugiés icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31750

icon_redface2.gificon_mrgreen.gificon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.