Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 213 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31731
Non, pas vraiment.

Quand je conduis pas j'ai peur.

31732
JB > T'as la solution pour faire broum broum avec un vélo pas électrique.

31733

Oui, j'avais fait ça, petit ( mais ça ralentissait pas ma voix par contre )...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 13:51:58 ]

31734
Des gendarmes encagés par la foule
Citation :
Encagés par la foule contrariée, les gendarmes suivent sagement les recommandations du magistrat de permanence du parquet de Basse-Terre. Ils relâchent l’individu et les remparts, dont un véhicule de chantier, s’effacent sur le champ.

Ca se passe comme ça chez moi. En général les pandores évitent de controler les "Saint-Martinois de souche" et se contentent de faire chier les petits blancs...

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 12:47:22 ]

31735
http://www.metronews.fr/info/sdf-transformes-en-bornes-wifi-a-prague-l-asso-qui-a-eu-l-idee-se-defend/mokb!3qQG0aV4HIyE/
Comment déshumaniser les SDF tout en raccourcissant drastiquement leur espérance de vie en les bombardant d'ondes WIFI. icon_facepalm.gif

 

 

31736
Putain comment c'est naze cette idée :8O:
31737

https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31738
Citation :
déshumaniser les SDF tout en raccourcissant drastiquement leur espérance de vie


lol

C'est sur que la nocivité toujours absolument pas prouvée des ondes WIFI risques de nettement plus raccourcir leur espérance de vie que ne pas avoir à bouffer et dormir dehors en plein hiver.

J'aimerais bien voir l'avis du SDF lui même sur la question plutôt que celle de mec bien nourris et bien au chaud derrière leur écran. Parce que ouais au fait c'est des adultes capables d'avoir un avis, pas des enfants qui ont besoin que les gens normaux avec un toit et un taf décident pour eux.
31739

Je pense que cyar peut avoir un avis sur le wi-fi si tu peux te permettre ce genre de post.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31740
"ce genre de post", putain venant de toi => :mdr: