Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 388 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31241
Bon après faut voir l'âge aussi....Si j'avais l'âge des posteurs, ptet que je penserais la même chose....Enfin je dis ça, ça se trouve ce sont des quinquagénaires.
31242
DrPouet > il y a DuckMe à Toulouse qui existe déjà non ?
31243
DuckMe I'm Damous?
31244
31245
TruckMe I'm Tihouss !!!
31246
Citation de kumo :

Citation :
Pour que Starbucks s'implante dans notre ville, qui est très étudiante, jeune et dynamique.


Sous-entendu : les étudiants ont un goût de chiotte et ne sont de toutes façon pas assez riches pour se taper un bon café correct dans les bars de la ville ou chez eux... Pfff

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 10:50:20 ]

31247
C'est parce que tout leur pognon part en iphone à crédit, fringues moches de chez Zara et alcool fort à 10€/L le week-end.
31248
Citation de youtou :
Bon après faut voir l'âge aussi....Si j'avais l'âge des posteurs, ptet que je penserais la même chose....Enfin je dis ça, ça se trouve ce sont des quinquagénaires.


Dis toi que s'enfiler des demi litres de café aussi sucré que tes posts à l'époque où tu t'es mis avec ta copine, ça amene pas forcément à vivre trres vieux. :oops2:
31249
En 2001 j'étais pas sur AF, et toi t'étais encore à l'école primaire (dans la cour des petits).

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 12:23:11 ]

31250
Oui c'était moi qui te volait ton goûter tous les après midi ;) c'était pas trop dur d'être en ce2 à 27 ans ?