Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 685 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 035 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32961
La vie est parsemée de saisons, des bonnes et des mauvaises.
32962
J'ai un an de plus que l'année dernière, mais étant le cadet avec des parents agés, eux même les cadets de parents agés, donc la mort de mes proches je la côtoie depuis tout pti'.

Citation :
la vie n'en est que plus précieuse!

Je dirais plutôt qu'elle n'a absolument aucun sens, mais c'est un autre débat.
32963
Citation de ʘ :
La vie est parsemée de saisons, des bonnes et des mauvaises.

qui sont sacrément déréglées et imprévisibles, soit dit au passage :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

32964
x
Hors sujet :
N'y a pas un topic pour les petites phrases philosophiques qui donnent envie à ceux qui les entendent de faire bouffer leurs dents à ceux qui les ont prononcées? :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 13:45:42 ]

32965
Ouais, le topic de ma main dans ta gueule.
32966
J'ai mal pour ta main.
32967
Vrai? Il se trouve où? :bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 13:49:14 ]

32968
Citation :
youtou, sté pas pour toi en particulier, hein. Juste que (tiens, je vais raconter ma life!) je n'ai pas encore eu à affronter le décès d'un de mes proches (j'estime être chanceux), mais que je suis persuadé que ce jour-là, j'aurai bien envie de faire bouffer ses dents au brave gars qui me sortira une de ces phrases toutes faites: "Nan mais tsé, la routourne va tourner. Après la pluie vient le rhume, toussa..."

J'avais bien compris, mais tu m'as tendu une bien belle perche, que j'ai pas refusée. Du coup d'ailleurs ça m'a procuré un peu de lol alors que j’avais comme un coup de mou.
32969
Ah ok! Tout va bien dans le meilleur des AFmondes alors! :bravo:
32970
Citation de bassmanklm :
Ah ok! Tout va bien dans le meilleur des AFmondes alors! :bravo:

euh....

Si je puis me permettre, je crois comprendre que l'auteur de la phrase de merde, c'est moi? du coup?
Si c'est le cas le veux bien mettre ma main dans ta gueule à la place de Youtou :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???