J'ai un an de plus que l'année dernière, mais étant le cadet avec des parents agés, eux même les cadets de parents agés, donc la mort de mes proches je la côtoie depuis tout pti'.
Citation :
la vie n'en est que plus précieuse!
Je dirais plutôt qu'elle n'a absolument aucun sens, mais c'est un autre débat.
N'y a pas un topic pour les petites phrases philosophiques qui donnent envie à ceux qui les entendent de faire bouffer leurs dents à ceux qui les ont prononcées?
youtou, sté pas pour toi en particulier, hein. Juste que (tiens, je vais raconter ma life!) je n'ai pas encore eu à affronter le décès d'un de mes proches (j'estime être chanceux), mais que je suis persuadé que ce jour-là, j'aurai bien envie de faire bouffer ses dents au brave gars qui me sortira une de ces phrases toutes faites: "Nan mais tsé, la routourne va tourner. Après la pluie vient le rhume, toussa..."
Mais bref, c'est pas l'important.
[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 13:49:14 ]
Anonyme
65640
32968Posté le 23/02/2016 à 13:52:43
Citation :
youtou, sté pas pour toi en particulier, hein. Juste que (tiens, je vais raconter ma life!) je n'ai pas encore eu à affronter le décès d'un de mes proches (j'estime être chanceux), mais que je suis persuadé que ce jour-là, j'aurai bien envie de faire bouffer ses dents au brave gars qui me sortira une de ces phrases toutes faites: "Nan mais tsé, la routourne va tourner. Après la pluie vient le rhume, toussa..."
J'avais bien compris, mais tu m'as tendu une bien belle perche, que j'ai pas refusée. Du coup d'ailleurs ça m'a procuré un peu de lol alors que j’avais comme un coup de mou.
Ah ok! Tout va bien dans le meilleur des AFmondes alors!
euh....
Si je puis me permettre, je crois comprendre que l'auteur de la phrase de merde, c'est moi? du coup?
Si c'est le cas le veux bien mettre ma main dans ta gueule à la place de Youtou