Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 082 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32981
Citation :
J'ai pas eu ma main dans la gueule, il en reste ?


Uniquement si tu réponds à mon 2ème MP envoyé suite vécatrage de lien du 1er. :oops2:
32982
Citation de Youyou :
Je dirais plutôt que la vie n'a absolument aucun sens, mais c'est un autre débat.


Ma vie a un sens, et plusieurs directions.:oops2:
Si tu parlais de la vie des humains en général... Effectivement stun autre débat

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

32983
Citation de daRinze :
Ce n'est pas détruisant les arènes qu'on fait disparaître les corridas : c'est en changeant la mentalité des gens.

J'ai vu dans un article récemment que le secteur de la corrida était en crise et que des afficionados comme des éleveurs de tarreaux prédisent tout simplement sa disparition.
Motif : de moins en moins de monde y va, tout simplement.

De fait, le prix des toreros a considérablement grimpé pour compenser leur perte de revenus due à moins de corridas. Comme ils sont plus chers, c'est devenus plus difficile et plus risqué de rentabiliser une corrida, donc il y a en a moins, donc...

Pas besoin de détruire les arènes, en effet (ce qui serait dommage en plus).
32984
Citation de Djeeloo :
Citation de Youyou :
Je dirais plutôt que la vie n'a absolument aucun sens, mais c'est un autre débat.


Ma vie a un sens, et plusieurs directions.:oops2:
Si tu parlais de la vie des humains en général... Effectivement stun autre débat


J'ai pas relevé, mais la mienne aussi a un sens. Je crois.
Ca viendra peut être aussi pour toi, Youtou.
Et si jamais il te prenait l'envie de te pendre, ne va pas voir bassmanklm qui visiblement t'aidera a faire un noeud solide au lieu de te raccrocher à l'espoir de jours meilleurs :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

32985
> YT
sympathie pour ce qui arrive à tes potes. Profitons des notre présent et de ceux qui sont là
Et comme le disait le grand philosophe...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 16:04:43 ]

32986
nobazz: pfff :oops2:
32987
Citation :
> YT
sympathie pour ce qui arrive à tes potes. Profitons des notre présent et de ceux qui sont là
Et comme le disait le grand philosophe...


toi, t'as envie de mettre une main dans la gueule à bassmanklm.:oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 16:15:30 ]

32988
Citation de bassmanklm :
nobazz: pfff :oops2:

:bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

32989
Citation :
J'ai pas relevé, mais la mienne aussi a un sens. Je crois.
Ca viendra peut être aussi pour toi, Youtou.


C'est gentil de te préoccuper de ma santé mentale, mais comme l'a relevé djeloo je parlais pas du toutouyoutou pour moi précisemment.
32990
Youtou > Y'a moyen de gouter la tarte aux doigts ? Ca changera du clafoutis à la merde de chien :oops2: