Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 201 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 886 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33561
On n'accepte que parce qu'on n'a pas les moyens de faire autrement. Une fois qu'un harceleur a pris la main, difficile de la lui reprendre.
33562

Bah on va pas entrer dans un débat duquel je suis déjà ressorti: " responsabilité des victimes/bourreaux toussa..."icon_non.gif

Si?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33563
Spa une question de responsabilité ce dont je cause, mais simplement de capacité.
33564
On n'accepte que parce qu'on n'a pas les moyens de faire autrement. Une fois qu'un harceleur a pris la main, difficile de la lui reprendre. 

C'est peut être difficile de reprendre la main mais selon moi il faut l'arrêter. Si une personne est plus forte parcequ'elle peut s'en aller ou supporter sans dommage ce genre de trouduc, ce n'est pas le cas des autres, des suivants, qui subiront, jusqu'à ce que le harceleur aille à la retraite. Ce genre de personnalité se retrouve très souvent..

J'ai ce genre de personnage dans ma boîte, faut voir les gens comme ils se plaignent entre eux, comme ils sont terrorisés mais à la fin supportent dans une omerta totale ! C'est incroyable !

Perso j'envoie se faire foutre ce genre de gens, dans les mots et dans les actes; comme disait Seth faut être solide des fois icon_mdr.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33565
da mool, à l'évidence quand une personne prend le pas sur une autre, c'est bien que cette dernière n'a pas les moyens de lui résister. C'est en cela que je dis "Une fois qu'un harceleur a pris la main, difficile de la lui reprendre."
Forcément quand un harceleur tombe sur une forte tête cela lui fait un peu plus mal aux dents.
Mais quand il tombe sur une personne "dominable", c'est tout bénef pour lui.
C'est comme dans la cour de récré: on met des coups de pieds dans les tibias des autres, jusqu'à ce qu'on tombe sur un redoublant qui a un an et une tête de plus, et qui rend le coup de pied.
33566
Jackbrelle et Da Mool> Votre discours revient à dire : il ne tiens qu'à toi d'ignorer ou d'envoyer chier le harceleur,Si t'es pas assez fort pour, c'est de ta faute, t'es faible.
Je dis Bravo. La faiblesse est une tare, un truc de perdants et il n'y a pas de place pour les pédales dans la jungle de la culture d'entreprise. icon_facepalm.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
33567
LouF tu t'es un peu emporté je dirais. :oops2:
33568
Si peu:oops2:

Et quand à agir contre eux. C'est siiiii simple.
De mon coté, ça va faire 4 ans de démarches et c'est toujours au tribunal, donc discrétion.
Mais pour la faire courte, le droit du travail, c'est d'abord des mots et des interprétations personnelles, qu'on se le dise.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
33569
C'est comme les meufs qui se font violer. La plupart l'avaient bien cherché. Les autres n'avaient qu'a apprendre à se défendre.
33570

Je pense qu'il s'est emporté, oui.

Ce que je souhaiterai voir, c'est des gens qui fassent bloc contre ce genre de harceleur, par exemple au travers des RH, et que ce soit pris en compte.

Malheureusement les gens en général n'osent même pas aller jusqu'au RH pour se plaindre, ce qui est pour moi énorme lorsqu'ils en souffrent.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"