Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jsus allé lire. C'est instructif. On sait tout, les races de vautours impactées, le nombre, le montant des dégâts pour l'Inde, le détail des maladies, comment c'est arrivé, le détail des implications pour les hommes et tout l'écosystème en général, le remplacement des vautours charognards par d'autres charognards et pourquoi ça ne fonctionne pas .... tout est détaillé.
Sauf....
Ah ouais. Bizarre.
On n'a pas le nom du (ou des?) fabricant du diclofenac.
En même temps, cela ne fait que 13 ans maintenant qu'on connaît le produit responsable du désastre, et en 13 ans on ne peut pas tout savoir. Déjà qu'on connaît les races de vautours impactées, le nombre, le montant des dégâts pour l'Inde, le détail des maladies, comment c'est arrivé, le détail des implications pour les hommes et tout l'écosystème en général, le remplacement des vautours charognards par d'autres charognards et pourquoi ça ne fonctionne pas .... .... ..... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/baille.gif
2
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
33917Posté le 30/03/2016 à 15:58:39
c'est pas à l'origine Union Carbide, Bhopal toussa? (non vérifié de ma part heing..)
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
33918Posté le 30/03/2016 à 15:59:11
Nope, c'est un médicament générique, il n'y a pas UN producteur.
peut-être, pour les deux affirmations ci-dessus.
Peut-être, ou peut-être pas.
Ou oui, ou non.
Quoiqu'il en soit, absolument rien n'est dit sur cela dans l'article. On a le nom du produit: le diclofenac, point.
Pour le reste, passe ton chemin et cherche ailleurs.
C'est sûrement parce que c'est une info qui ne présente aucun intérêt (mais je ne voudrais pas paraître de mauvaise foi). Ou alors quelqu'un a ôté l'info après coup (mais je ne voudrais pas faire croire au coup du complot ).
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 16:09:31 ]
Anonyme
5216
33920Posté le 30/03/2016 à 16:13:03
Le diclofenac c'est du Voltaren hein, rien de très obscur derrière tout ça.