Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 619 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33911

Quand je conduis pas j'ai peur.

33912
Citation de El :
Les stations d'épuration ça se visite et c'est très intéressant en plus.


J'ai pu bosser un tout petit peu dur de l'automatisation de traitement des eaux. C'est hyper sympa :bave:
33913
Citation :
un tout petit peu dur

latrick poutrelle

Quand je conduis pas j'ai peur.

33914
Citation :
Tiens au fait, j'ai jamais entendu qu'on organisait des visites d'abbattoirs pour les enfants des écoles ?


Ça doit vouloir dire que les moyennes ne sont finalement pas si mauvaises que cela.
33915
C'est surtout pour des raisons sanitaires. On va pas laisser des gamins souiller la barbaque avec leurs mains dégueulasses non plus.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
33916
Citation de youtou :
Samy, lis ça, la prochaine fois que t'iras en Inde tu boufferas pas de viande :oops2: : https://fr.wikipedia.org/wiki/Extinction_des_vautours_en_Inde
Jsus allé lire. C'est instructif. On sait tout, les races de vautours impactées, le nombre, le montant des dégâts pour l'Inde, le détail des maladies, comment c'est arrivé, le détail des implications pour les hommes et tout l'écosystème en général, le remplacement des vautours charognards par d'autres charognards et pourquoi ça ne fonctionne pas .... :8O: tout est détaillé.

Sauf....



Ah ouais. Bizarre. :8O:


On n'a pas le nom du (ou des?) fabricant du diclofenac.
En même temps, cela ne fait que 13 ans maintenant qu'on connaît le produit responsable du désastre, et en 13 ans on ne peut pas tout savoir. Déjà qu'on connaît les races de vautours impactées, le nombre, le montant des dégâts pour l'Inde, le détail des maladies, comment c'est arrivé, le détail des implications pour les hommes et tout l'écosystème en général, le remplacement des vautours charognards par d'autres charognards et pourquoi ça ne fonctionne pas .... .... ..... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/baille.gif
33917

c'est pas à l'origine Union Carbide, Bhopal toussa? (non vérifié de ma part heing..)

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33918
Nope, c'est un médicament générique, il n'y a pas UN producteur.
33919
peut-être, pour les deux affirmations ci-dessus.
Peut-être, ou peut-être pas.
Ou oui, ou non.
Quoiqu'il en soit, absolument rien n'est dit sur cela dans l'article. On a le nom du produit: le diclofenac, point.
Pour le reste, passe ton chemin et cherche ailleurs.
C'est sûrement parce que c'est une info qui ne présente aucun intérêt (mais je ne voudrais pas paraître de mauvaise foi). Ou alors quelqu'un a ôté l'info après coup (mais je ne voudrais pas faire croire au coup du complot :oops2: ).

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 16:09:31 ]

33920
Le diclofenac c'est du Voltaren hein, rien de très obscur derrière tout ça.