Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 105 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 991 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33941
Ah! On peut être tranquilles alors. Les vautours longeront la frontière quand ils iront d'Italie à l'Espagne. :oops2:
33942
Et il n'y a pas d'accidents?:oops2:
33943
Non jamais en France.
Dans les autres pays de la champion's league, peut-être, mais chez nous les Autorités sont compétentes.
33944
Citation de daRinze :
Citation :
je crois savoir à qui je préfère donner le bénéfice du doute
Je persiste à penser que les deux ne méritent que des baffes et du mépris. :-D


T'as jamais pêché par ignorance ?
33945
pas en termes d'espèces éteintes et de pourrissage des points d'eau, non.
Mes conneries en général je m'arrange pour qu'elles soient assez limitées. Je m'amuse pas avec la chimie à ciel ouvert par exemple, sachant que je n'y connais rien.

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 17:16:54 ]

33946
Genre t'es jamais allé te soulager dans la nature verdoyante alors que t'étais sous traitement médical? Ou te rafraîchir dans un point d'eau cristalline entarté de crème solaire?
33947
Oh si, j'ai même une fois, étant petit, appuyé à la fois sur le DO et le RE alors que ça ne se fait pas.

Pour en revenir au sujet, bien sûr que j'ai certainement fait des erreurs, comme cramer des fourmis à la bombe de K2r, jeter des mégots par la portière de la caisse, escamper du plastique en pleine nature, etc. Cela dit, je ne pense pas que les conséquences de ces deux actes (le mien et le leur) aient le même ordre de grandeur. Et je n'en ai jamais tiré de bénéfice substantiel.

Quand j'ai appris que les mégots polluaient j'ai cessé. Et milité autour de moi à chaque fois.
Idem pour le plastique en pleine nature.

J'essaie de tirer tant que faire se peut des leçons, quand bien même je ne suis responsable que de moi-même et des deux bouchons qui ont dû naître à cause de moi.

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 17:26:04 ]

33948
Et arrête de péter aussi Da, tu réchauffes de la planète
33949
Citation de Da :
c'est pas à l'origine Union Carbide, Bhopal toussa? (non vérifié de ma part heing..)


Bhopal / UC c'était des pesticides, pas grand chose à voir avec les antibiotiques.

33950
Et le diclofenac n'est pas un antibiotique, espèce de cancre. :fache:

@dR: bah c'est clair, on peut aussi y voir l'échec d'un système de gouvernance à grande échelle dans un pays en développement. Après le truc c'est qu'honnêtement j'ignore tout des retombées et conséquences locales. Si ca se trouve y en a qui ont perdu leur job dans l'histoire ou pire. Je dois t'avouer que j'ai pas creusé la recherche très loin et que j'imagine qu'à moins d'éplucher la presse locale de l'époque ca va être dur de savoir si il y a eu ou pas des responsables nommés et quelles ont été les conséquences. C'est pas vraiment le genre de détails qui filtre dans la presse internationale...