"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
27133
33533Posté le 24/03/2016 à 11:08:33
ah ouais tout y passerait: pleurer le colosse, sortir le barbu, gratter les joues à l'écureuil, j'ai vu la bite de Dupanloup eh bien nom de dieu qu'elle est sévère, y a des traces de quéquettes dans mon client Outlook, 'fin bref.
Ca me rappelle mon adjudant, très fin, à l'armée, qui faisait toujours la même blague aux bleu-bites. Il en prenait un au hasard et lui demandait:
-T'es pas exempté de charge lourde, toi?
-Non, mon Adjudant.
-Alors, viens m'aider, faut que j'aille pisser.
Je reviens sur mon dépressif; je donne un peu de crédit à Youtou; le gars au départ avait peut être une certaine fragilité, je n'en sais rien, bien que physiquement ce soit plutôt une force de la nature. Mais quand même, arrriver à ce niveau la de déchéance psychologique du fait d'un boulot, ça fait vraiment mal au coeur quoi qu'il en soit. Je pense que son cas n'est pas si rare que ça en france, qui est quand même premier consommateur d'antidepresseurs. Je suis tombé récemment sur un sondage sérieux : 33% des français y touchent ou y ont touché une fois dans leur vie