Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 103 995 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33531

" Vais faire pleurer l'colosse! "

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

33532

"Perso j'ai besoin de personne pour porter 20kg"

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33533
ah ouais :aime: tout y passerait: pleurer le colosse, sortir le barbu, gratter les joues à l'écureuil, j'ai vu la bite de Dupanloup eh bien nom de dieu qu'elle est sévère, y a des traces de quéquettes dans mon client Outlook, 'fin bref.
33534
"Ou faire dégorger le concombre"
Al bundy vs Georges abitbol
33535
avec copie systématique des mails à l'inspection du travail... :)
33536
Citation :
devoir pointer à chaque pause pip, tandis que les chefs ne pointent pas du tout. (et du coup font jamais

si certains tronquent les mots, moi je tronque les phrases :-D

Non je ne mettrai pas de pull

33537
Citation de Da :
"Perso j'ai besoin de personne pour porter 20kg"

Un tel poids, c'est miction impossible.
33538
Ca me rappelle mon adjudant, très fin, à l'armée, qui faisait toujours la même blague aux bleu-bites. Il en prenait un au hasard et lui demandait:
-T'es pas exempté de charge lourde, toi?
-Non, mon Adjudant.
-Alors, viens m'aider, faut que j'aille pisser.

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 11:21:50 ]

33539
« Sortir le barbu », ok !
33540

Je reviens sur mon dépressif; je donne un peu de crédit à Youtou; le gars au départ avait peut être une certaine fragilité, je n'en sais rien, bien que physiquement ce soit plutôt une force de la nature. Mais quand même, arrriver à ce niveau la de déchéance psychologique du fait d'un boulot, ça fait vraiment mal au coeur quoi qu'il en soit. Je pense que son cas n'est pas si rare que ça en france, qui est quand même premier consommateur d'antidepresseurs. Je suis tombé récemment sur un sondage sérieux : 33% des français y touchent ou y ont touché une fois dans leur vieicon_eek.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"