Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 690 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 458 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33931
Voilà, ça serait tellement compliqué de rechercher les responsables qu'il vaut mieux laisser tomber. :oops2:
33932
On peut se foutre de la gueule des indiens mais ils ont bannis l'utilisation du diclofenac après que le lien ait été établi en 2006 (bon forcement ca va prendre un bout de temps avant de savoir si les populations vont se récupérer). Par contre plus proche de chez nous en 2012, l'Italie et l'Espagne ont autorisé son utilisation vétérinaire (sachant que ces deux pays abritent virtuellement l'intégralité des populations de vautours européens). :|
33933
Citation :
Bah les indiens, deja niveau hygiène, c'est pas la Champions League hein.

Youtou est "par devers toi' Traumax ?...............
33934
Citation de daRinze :
Voilà, ça serait tellement compliqué de rechercher les responsables qu'il vaut mieux laisser tomber. :oops2:

Bah en théorie oui, en pratique, sachant que le truc était autorisé et qu'il n'y a pas moyen de tester les effets de tous les produits chimiques sur toutes les espèces vivantes, les responsables pourront toujours se réfugier derrière le fait qu'ils ne savaient pas que le diclofenac était en cause. Après l'interdiction c'est une autre histoire.
33935
Citation :
Bah les indiens, deja niveau hygiène, c'est pas la Champions League hein.

Au vu des révélations de Mort entretemps, en fait nous jouons dans la catégorie encore en dessous. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 17:02:05 ]

33936
Voilà c'est toujours facile de foutre de la gueule des autres, mais des fois entre ceux qui jouent aux apprentis-sorciers par négligence et ceux qui n'en ont rien à braire tant que le business tourne, je crois savoir à qui je préfère donner le bénéfice du doute.
33937
Non, on laisse pas trainer des cadavres n'importe ou nous. Le fait qu'on n'ait plus de vautour ne nous met pas en position de prendre une épidémie de choléra dans les gencives.
33938
Oui c'est bien connu qu'aucun vautour pyrénéen n'a jamais picoré la moindre carcasse de mouton perdu.:oops2:

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 17:08:50 ]

33939
Citation :
je crois savoir à qui je préfère donner le bénéfice du doute
Je persiste à penser que les deux ne méritent que des baffes et du mépris. :-D
33940
Les carcasses ne sont pas perdues, elles sont déposées par des éleveurs dans les endroits prévus à cet effet, sauf accident.