Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui enfin daRinze parlait plus de risques que de bénéfices.
La médecine n'a pas "tenté" la modification des semences, des espèces animales ou l'utilisation de l'agent orange au Vietnam pour en voir les effets sur l'être humain.
Faut pas pousser l'occitant au dessus de la Loire en lui donnant des cornichons indiens hein !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
33965Posté le 30/03/2016 à 17:52:53
Citation de Rifki :
Aujourd'hui, il y a un avion de ligne qui a jeté 70 tonnes de kérosène au dessus des alpes.
Ben voilà les montagnards ne pourront plus être jaloux des plageux qui peuvent avoir des marées noires !
Faut pas voir le mal partout !
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 17:53:13 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
33966Posté le 30/03/2016 à 17:53:21
Citation :
La médecine n'a pas "tenté" la modification des semences, des espèces animales ou l'utilisation de l'agent orange au Vietnam pour en voir les effets sur l'être humain.
Tout ça n'a pas été tenté, ça a été réussi. Les semences modifiées sont effectivement meilleures, l'agent orange a fait exactement ce qu'on attendait de lui, quand à la selection dans l'élevage, ça fait jamais que 4000 ans qu'on pratique.
arrête, cet été pendant mes vacances dans les Châteaux de la Loire, j'ai dû passer au nord de la Loire, à Amboise. Pas long, hein, à peine 5km. J'ai cru mourir. J'avais des palpitations, je suais, il faisait un froid de canard, les gens parlaient tout bizarre. Heureusement que mon calvaire n'a pas duré.
2
Anonyme
27133
33968Posté le 30/03/2016 à 17:54:31
Citation :
Tout ça n'a pas été tenté, ça a été réussi.
Par la médecine ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
33969Posté le 30/03/2016 à 17:55:04
Citation :
cet été pendant mes vacances dans les Châteaux de la Loire
1- moi aussi, j'y étais cet été, et je t'y ai pas vu.
2- t'as même pas été voir Belmoufles.
voila ou mène ton excès de principe de précaution, tu rates de splendides occasions