Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 491 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33961
non paske la grande échelle t'arrives même pas à la soulever, m'a dit Bidule. :oops2:
33962
Aujourd'hui, il y a un avion de ligne qui a jeté 70 tonnes de kérosène au dessus des alpes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
33963
Par contre ta soeur, j'ai pas eu de mal à la soulever. :oops2:
33964
Oui enfin daRinze parlait plus de risques que de bénéfices.

La médecine n'a pas "tenté" la modification des semences, des espèces animales ou l'utilisation de l'agent orange au Vietnam pour en voir les effets sur l'être humain.

Faut pas pousser l'occitant au dessus de la Loire en lui donnant des cornichons indiens hein !
33965
Citation de Rifki :
Aujourd'hui, il y a un avion de ligne qui a jeté 70 tonnes de kérosène au dessus des alpes.


Ben voilà les montagnards ne pourront plus être jaloux des plageux qui peuvent avoir des marées noires !

Faut pas voir le mal partout ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 17:53:13 ]

33966
Citation :
La médecine n'a pas "tenté" la modification des semences, des espèces animales ou l'utilisation de l'agent orange au Vietnam pour en voir les effets sur l'être humain.


Tout ça n'a pas été tenté, ça a été réussi. Les semences modifiées sont effectivement meilleures, l'agent orange a fait exactement ce qu'on attendait de lui, quand à la selection dans l'élevage, ça fait jamais que 4000 ans qu'on pratique.
33967
x
Hors sujet :
arrête, cet été pendant mes vacances dans les Châteaux de la Loire, j'ai dû passer au nord de la Loire, à Amboise. Pas long, hein, à peine 5km. J'ai cru mourir. J'avais des palpitations, je suais, il faisait un froid de canard, les gens parlaient tout bizarre. Heureusement que mon calvaire n'a pas duré.
33968
Citation :
Tout ça n'a pas été tenté, ça a été réussi.
Par la médecine ?
33969
Citation :
cet été pendant mes vacances dans les Châteaux de la Loire

1- moi aussi, j'y étais cet été, et je t'y ai pas vu.
2- t'as même pas été voir Belmoufles.

voila ou mène ton excès de principe de précaution, tu rates de splendides occasions
33970
par des industriels avec de gros moyens financiers et à grande échelle

Non je ne mettrai pas de pull