Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 153 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 375 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34081
Citation de youtou :
C'est con, j'aurais bien proposé Toc d'Oc. Je suis déception.
La révélation : TROU D'OC ! :8O::bravo:
34082
34083
TROU D'OC !!!!
Une région bien merdique !!!
34084
Gare à l'héro et aux roux sillons ! C'est bien la région de tout les pêchés hein:bravo:
34085
Citation de kumo :
TROU D'OC !!!!
Une région bien merdique !!!
tu connais pas l'histoire de l'organe qui voulut devenir le roi du corps? tout le monde s'est proposé avec plus ou moins de bonnes raisons en moquant la participation du trouduc, sauf que quand ce dernier s'est mis en quarantaine, 3 jours après tout le monde le réclamait comme chef.
Le Trou d'Oc a bien des capacités insoupçonnées, sous ses airs faussement rustres et simples. :oops2:
34086
x
Hors sujet :
le croupion c'est le meilleur :oops2:


Edit: tiens je viens juste de remarquer que mon potard à pris feu :bave:

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 11:23:20 ]

34087
GG WP !!! :bravo:
34088
Navre auto, je me suis pris à lire les commentaires suite à des articles relatant les manifestations étudiantes. Et ben grand bien m'en à pris. Pour la grande majorité, j'ai lu exactement ce que j'écrirais si je devait caricaturer un gros connard de quarantenaire embourgeoisé, qui fleur bon le réactionnaire, disons au moins autant qu'une farandole de grabataires sent la pisse. Résultat des courses, je me suis rendu compte que le cas échéant, je ne verserai pas dans la caricature, mais au mieux dans le plagiat. :8O:icon_facepalm.gif
34089
Les commentaires internet c'est comme la pub : personne n'y croit, personne n'en partage réellement la teneur, c'est hyper orienté, donc ça sert juste à occuper 5mn quand t'as vraiment rien d'autre à faire. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 12:34:12 ]

34090
Citation de j-skellington :
un gros connard de quarantenaire embourgeoisé, qui fleur bon le réactionnaire, :8O:icon_facepalm.gif


En fait tous les soucis viennent de là.
L'âge n'y est pour rien et :
Citation :
le temps ne fait rien à l'affaire

(qui vous savez)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats