tu connais pas l'histoire de l'organe qui voulut devenir le roi du corps? tout le monde s'est proposé avec plus ou moins de bonnes raisons en moquant la participation du trouduc, sauf que quand ce dernier s'est mis en quarantaine, 3 jours après tout le monde le réclamait comme chef.
Le Trou d'Oc a bien des capacités insoupçonnées, sous ses airs faussement rustres et simples.
Navre auto, je me suis pris à lire les commentaires suite à des articles relatant les manifestations étudiantes. Et ben grand bien m'en à pris. Pour la grande majorité, j'ai lu exactement ce que j'écrirais si je devait caricaturer un gros connard de quarantenaire embourgeoisé, qui fleur bon le réactionnaire, disons au moins autant qu'une farandole de grabataires sent la pisse. Résultat des courses, je me suis rendu compte que le cas échéant, je ne verserai pas dans la caricature, mais au mieux dans le plagiat.
Les commentaires internet c'est comme la pub : personne n'y croit, personne n'en partage réellement la teneur, c'est hyper orienté, donc ça sert juste à occuper 5mn quand t'as vraiment rien d'autre à faire.