Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 105 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 985 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34071

Quand je conduis pas j'ai peur.

34072
x
Hors sujet :
Citation :
Tu radotes YT. :zzz:


On m'avait donné des précisions, j'ai répondu et en hors sujet.;)


Sinon, y a des régions où on propose aux habitants de choisir le nom, ou à chaque fois on leur propose une liste pré établie (par qui ?) ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 21:12:18 ]

34073
clique sur le lien que j'ai mis au post 34048. ensuite il y a des réunion dans une ou 2 villes de chaque départements pour en discuter, mais apparemment peu de gens se sentent concernés.
dans l'ensemble ça passe par des sondages et par le conseil régional donc par des mêcs qui n'ont pas forcément beaucoup d'appartenance à cette région.

Quand je conduis pas j'ai peur.

34074
C'est con, j'aurais bien proposé Toc d'Oc. Je suis déception.
34075
Je sens bien l'acharnement typique d'internet sur les deux derniers, pour une fois j'espère sincèrement qu'ils ne tiendront jamais compte du sondage. :oops2:
34076
darinze : les 2 dernière propositions sont de 20 minutes, pour la gloire du lol (et compte pour du beurre(doux)).


Cystite : je pense que c'est un mélange des deux, avis de la population et décision du conseil régional.

Quand je conduis pas j'ai peur.

34077
34078
x
Hors sujet :
dsl, j'ai effacé mon post pour avoir sorti une bonne grosse connerie. Jamais j'aurais imaginé qu'un Conseil Régional donne la possibilité au quidam de proposer un nom de région. Moi j'aurais proposé "teckel saucisse" pour le Grand Est

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 21:27:40 ]

34079
Pour l'instant, "Les Terres du Milieu En Bas" font plus que "Languedoc" icon_facepalm.gif
34080
Il y a dû y avoir un forum tolkienien qui s'est monté le berrichon.