Squeezie, j'ai regardé 30 secondes, pour me rendre compte par moi même, récemment. C'est vraiment le haut du panier du fond de cuve de youtube.
Pareil, j'ai eut du mal à comprendre le concept d'un mec de 30 piges qui surjoue un gamin débile prépubère, le tout en mode hystéro hyperactif. Par contre, le public n'est pas exclusivement masculin, peut être plus ado et pré ado et pré pré ados.
alors que je procrastinais comme un gros porc, aujourd'hui je me dis " allez quoi fais un effort " et je me lance corps et âme à l'affichage de pub pour notre prochain vide grenier 75018.
Alors que j'arrive au bout de mes feuilles à scotcher ( et il y en avait un paquet ), je me fais aborder par une bande de flics à vélo qui me demandent d'office ma pièce d'identité, mettez vous sur le côté.
J'ai essayer de contenir ma frustration quant au résultat des courses. Une amende à mon nom et en bonus l'obligation d'enlever toutes les affiches.
J'aurais tout aussi bien pu poster dans le " amuse auto ".
Alors que si tu t'étais contenté de jeter des parpaings dans les vitrines de commerces de centre-ville, en marge d'une manifestation étudiante, tu n'aurais rien eu