Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 297 réponses
  • 499 participants
  • 1 976 839 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34861
Reviens habiter dans une grande ville de France, subis les transports en commun chers, merdiques, en grève 6 semaines/an et toujours en période de bourre (sauf quand c'est totalement privatisé, là c'est pas en grève mais encore plus mal conçu et plein de soucis techniques), le vélo tu peux pas le prendre parceque y a plein de voitures de partout qui te rejettent leurs gaz polluants de merde en plein dans la tronche et pas une seule piste cyclable.
le charlie, t'as qu'une envie, c'est de lui foutre une beigne.
34862
Citation :
le vélo tu peux pas le prendre parceque y a plein de voitures de partout qui te rejettent leurs gaz polluants de merde en plein dans la tronche et pas une seule piste cyclable.

Ta phrase contient une explication

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34863
En fait il faudrait trouver un truc pour rendre les grèves de transports en public populaires plutôt que totalement débiles, pénibles taille XXL, et incompréhensibles pour le citoyen lambda.
C'est incroyable que les syndicats soient débiles à ce point là quand même, ça fait un moment qu'ils ont perdu tout soutien de l'opinion publique, mais ils continuent en augmentant les doses.
34864
Citation :
le vélo tu peux pas le prendre parceque y a plein de voitures de partout qui te rejettent leurs gaz polluants de merde en plein dans la tronche et pas une seule piste cyclable.

C est la faute du gouvernement qui a débloqué les raffineries. :oops2:
Pas d essence pas de voitures pas de pollution . :oops2:
34865
C'est aussi ce que je m'étais dit, si les raffineries étaient restées bloquées, au moins les grandes villes de France auraient eu quelques jours d'air pur. :bave:
34866
Citation :
Pas d essence pas de voitures pas de pollution

ouais, mais il faut des transports en commun pour suivre... ah, oooppsss

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34867
Peut être que les transports en communs n auraient pas été bloqués.
34868
Citation de youtou :
En fait il faudrait trouver un truc pour rendre les grèves de transports en public populaires plutôt que totalement débiles, pénibles taille XXL, et incompréhensibles pour le citoyen lambda.


Genre arriver à l'heure ? :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34869
Vous pourriez marcher bande de feignasses.
34870
Nan mais c'est vraiment une réflexion sérieuse que je me fais. Les grèves de transports publics, par nature sont pénibles et obligent les usagers à souvent subir une double peine, d'une part les revendications causant les grèves sont valables pour eux aussi, mais ils morflent en subissant le 2ème effet kiss cool de la grève.
Et ils sont les 1ers à le subir, les employeurs, qui ne sont pas des PME/autoentreprises, mais des multinationales et/ou l'état lui même, ont des assurances et de toute façon de l'avance de trésorerie spécifique pour faire tampon.
Le truc de l'employeur qui est le 1er à morfler, rofl, c'est pas du tout le cas, les grèves sont prévues dans les exercices budgétaires prévisionnels.

Mais en l'état, il est évident que les grèvistes se tirent une balle dans le pied, et généralement amènent la fin d'une grève générale, en causant et ensuite entretenant un sentiment de raz le bol.

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 10:50:22 ]