opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 793 réponses
- 503 participants
- 2 084 350 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
le reverend
Bah la pollution je la subis en tant que parisien tous les jours, toute l'année, tous les ans depuis que je suis né. J'ai beaucoup cru aux programmes écolo-gauche pour favoriser les transports en commun et défavoriser la bagnole. Le 2e point je l'ai bien vu, le premier en revanche je l'attends encore. Depuis que je suis môme je prends les transports en commun, et ça s'est pas amélioré.
Toujours aussi peu de bus qui passent à intervalles trop espacés (avec son corollaire sympa d'etre archi bondés), qui s'arretent de circuler trop tot dans la soirée, des métros qui fuient de partout, sanitairement suspects (eau croupie un peu partout, saleté des rames et des couloirs, suspensions de particules liées au freinage sur les rails etc...) et je parle pas des mendiants professionnels un peu partout et de l'insécurité globale pour une nana.
Quant au RER, son confort sa ponctualité et sa réputation ne sont plus à faire.
Et tout ça pour un tarif qui prend entre 3 et 5% par an TOUS LES ANS (j'ose pas imaginer si mon salaire faisait de même).
Alors ça oui, circuler en bagnole c'est devenu très difficile. mais on m'encourage pas des masses à circuler en transports en commun je trouve.
Ah si : seule vraie avancée depuis toutes ces années : le velib. Oui OK.
Enfin, ce que je trouvais très con surtout dans l'article, c'est le Figaro qui defend les pôvres. Comme s'il s'en foutait pas.
mais bon, spagrave.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Enfin, jamais content quoi.
Anonyme
Bah la pollution je la subis en tant que parisien tous les jours, toute l'année, tous les ans depuis que je suis né. J'ai beaucoup cru aux programmes écolo-gauche pour favoriser les transports en commun et défavoriser la bagnole. Le 2e point je l'ai bien vu, le premier en revanche je l'attends encore. Depuis que je suis môme je prends les transports en commun, et ça s'est pas amélioré.
Toujours aussi peu de bus qui passent à intervalles trop espacés (avec son corollaire sympa d'etre archi bondés), qui s'arretent de circuler trop tot dans la soirée, des métros qui fuient de partout, sanitairement suspects (eau croupie un peu partout, saleté des rames et des couloirs, suspensions de particules liées au freinage sur les rails etc...) et je parle pas des mendiants professionnels un peu partout et de l'insécurité globale pour une nana.
Quant au RER, son confort sa ponctualité et sa réputation ne sont plus à faire.
J'ai habité Boulogne (Billancourt, pas sur mer) pendant quelqyes temps, jme suis tiré ventre à terre pour exactement les raisons que tu cites. J'ai certainement profesionnelement pâti, de ça, et encore pas sûr, par définition c'est impossible de le savoir, mais clairement je regrette rien.
Paris, c'est une ville à visiter, y habiter est comme s'enfiler une tige de metal rigide (et rouillée) dans l'urètre après après pris soin de s'être mis les testicules dans un étau et s'être assis sur un vélo sans selle.
Bref faut se tirer de cette ville de merde où les gens, à force d'y vivre, deviennent globalement aussi gris que le ciel qu'ils respirent. C'est Babylone.
[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 15:42:16 ]
le reverend
Paris, c'est une ville à visiter, y habiter est comme s'enfiler une tige de metal rigide (et rouillée) dans l'urètre
Paris, c'est une ville à visiter, y habiter est comme s'enfiler une ligne inox rigide (et rouillée) dans l'urètre
le reverend
cyar
J'ai habité Boulogne (Billancourt, pas sur mer) pendant quelqyes temps, jme suis tiré ventre à terre
C'est sur que Nancy, comparé à Paris, ça vend du rêve.
Non, je rigole, tout sauf Paris, j'ai vécu 3 mois à Saint Quentin en Yvelines, c'est même pas Paris, mais ça m'a suffit, à vie!
- < Liste des sujets
- Charte