Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 123 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36021
:((

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36022
:(( bah mince, on a battu le savoir, c'est toujours une grande tristesse quand nos compagnons à poils dépérissent.

toute ma compassion à toi, Jsk

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36023
JSK, tu l'avais toute petite ?
36024
Je l'ai récupérée quand elle avait trois ans. Un pote qui partait à l'étranger et qui ne pouvait la prendre avec lui. Bref je l'ai toujours connu cette louloute.
36025
ha merde.:??:
36026
D'ailleurs comme quoi ces bestioles sentent les trucs. Quand je suis allé la récupérer, je suis allé boire le café et quand nous sommes sorti j'ai ouvert ma bagnole et elle est directement montée dedans (chose qu'elle n'avait jamais fait) sans qu'on lui dise quoi que ce soit, elle savait qu'elle repartait avec moi.
36027
Citation :
Yep c'est une rott. Bon on verra en rentrant si elle s'est un peu refait la cerise. Mais dans le cas contraire je ne vais pas m'acharner non plus, à son age il n'y a plus de miracle à attendre.

J'avais une chienne Rott et son fiston. Toute ma compassion et bon courage.
36028
Compassion aussi, jisque. :|
36029
36030
La même, et courage.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte