agace et navre : ces putains de cloches d'église de merde qui sonnent ce matin de 15 aout comme si la France venait de se libérer des nazis.
C'est quand même génial d'habiter un pays laic.
Les jours fériés le bruit est pas hyper réglementé normalement ? Par ce que à ce niveau la, si non respecté, rien n'empêche d’entamer une procédure si ? (au moins pour la forme et le lol)
la polisse de nanssi ne serait même pas capable d'arrêter un meurtrier qui vient au commissariat avec un couteau de boucher dans une main et la tête de sa victime dans l'autre, faut pas oublier que c'est la plus mauvaise polisse de France et qu'ailleurs c'est déjà pas bien jojo.
la polisse de nanssi ne serait même pas capable d'arrêter un meurtrier qui vient au commissariat avec un couteau de boucher dans une main et la tête de sa victime dans l'autre, faut pas oublier que c'est la plus mauvaise polisse de France et qu'ailleurs c'est déjà pas bien jojo.
Alors la je suis pas d'accord, la police de Nancy est ultra competente, quand tu vas aider une jeune fille qui s'est fait defoncer la tete par son copain alcolo a 3h du mat, la bac descend de la voiture matraque a la main, te defonce un peu la tronche de façon preventive, et apres realise que c'etait pas toi l'agresseur.
Moi je dit que ça si c'est pas une bonne police qui sait faire de la prevention, je coupe 2 cordes a ma gratte et je me met a la basse
Moi je trouve que c'est une bonne experience, je m'etait toujours demandé l'effet que ça fesai de se faire plaquer par 4 catcheurs du haut de mes 20kg tout mouillés. Maintenant j'ai la reponse... tu vois ils ont meme un role educatif