Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 685 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 004 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36061
C'est la faute à TrveMax.
36062
agace et navre : ces putains de cloches d'église de merde qui sonnent ce matin de 15 aout comme si la France venait de se libérer des nazis.
C'est quand même génial d'habiter un pays laic.
36063
Les jours fériés le bruit est pas hyper réglementé normalement ? Par ce que à ce niveau la, si non respecté, rien n'empêche d’entamer une procédure si ? (au moins pour la forme et le lol)
36064
Jour férié ou pas la réglementation est la même concernant des bruits de 95db à 500m.
36065
Te fait pas chier et appelle les flics.
36066
la polisse de nanssi ne serait même pas capable d'arrêter un meurtrier qui vient au commissariat avec un couteau de boucher dans une main et la tête de sa victime dans l'autre, faut pas oublier que c'est la plus mauvaise polisse de France et qu'ailleurs c'est déjà pas bien jojo.
36067
attend attend, une pov' cloche va faire sonner le téléphone chez les flics pour dire que la grosse cloche sonne trop fort ? :bave::oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

36068
Téléphone directement au procureur alors en disant que les flics ont refusé de t'entendre.
36069
Je viens d'appeler François Hollande. Il m'a dit qu'il en avait rien à foutre et qu'aujourd'hui il fumait du crack.
36070
Citation de youtou :
la polisse de nanssi ne serait même pas capable d'arrêter un meurtrier qui vient au commissariat avec un couteau de boucher dans une main et la tête de sa victime dans l'autre, faut pas oublier que c'est la plus mauvaise polisse de France et qu'ailleurs c'est déjà pas bien jojo.

Alors la je suis pas d'accord, la police de Nancy est ultra competente, quand tu vas aider une jeune fille qui s'est fait defoncer la tete par son copain alcolo a 3h du mat, la bac descend de la voiture matraque a la main, te defonce un peu la tronche de façon preventive, et apres realise que c'etait pas toi l'agresseur.

Moi je dit que ça si c'est pas une bonne police qui sait faire de la prevention, je coupe 2 cordes a ma gratte et je me met a la basse:bravo:

Moi je trouve que c'est une bonne experience, je m'etait toujours demandé l'effet que ça fesai de se faire plaquer par 4 catcheurs du haut de mes 20kg tout mouillés. Maintenant j'ai la reponse... tu vois ils ont meme un role educatif icon_facepalm.gif

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/