Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 292 réponses
  • 504 participants
  • 2 121 899 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36301
A y foutre le feu ce CPE.
36302
Tente quand même de faire appeler le proviseur par la daronne de ta belle fille. C'est typiquement le genre de truc qui peut s'arranger quand tu tombes sur la personne qui a le pouvoir de dire oui et pas celle qui a juste celui de dire non et qui en jouit.

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 19:45:42 ]

36303
L'éducation nationale est un problème en france sans même parler des méthodes qui font fi de 50 de recherches en psychologie et pédagogie tout en ayant un rapport qualité/prix largement améliorable.
36304
Faut dégraisser.:oops2:
36305
C'est parti pour le round de rage bi annuel sur l'EN, après on pourra reprendre sur les cyclistes :aime:
36306
J'avais un prof qui venait à vélo. C'était un gros con.
36307

c'est parce qu'ils le vallent bien icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 19:51:59 ]

36308
les profs en vélo, c'est le mal ABSOLU

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36309
Les enseignants sont assez susceptibles. Les fonctionnaires aussi. Mais les fonctionnaires de l'administration scolaire, ils cumulent.
Un jour il faudra que je vous narre mes aventures avec le vice-doyen de l'Université ... J'avais eu l'outrecuidance de lui écrire un courrier, puisque ses services étaient infoutus de m'inscrire dans la bonne filière !
36310
Je dirais que quand ils ne sont plus fonctionnaires c'est pas forcement mieux, ils se prennent pour des managers ou des CEOs.icon_facepalm.gif