Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 962 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36311
Will > Elle n'est pas en internat sur place ta belle fille ? Par ce que si elle doit faire 220 Km par jour c'est chaud.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36312
Et le bilan carbone est pas terrible :oops2:
36313
Du coup c'est encore plus chaud.
36314

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36315
Citation de Rifki :
Will > Elle n'est pas en internat sur place ta belle fille ? Par ce que si elle doit faire 220 Km par jour c'est chaud.

Non. On lui a pris un appart. Comme souvent, pas assez de place en internat et sont prioritaires celles qui sont en alternance, ce qui est assez logique sinon les gamines doivent avoir deux apparts. (je parle au féminin parce que c'est une filière de mode où il doit y avoir 97 % de filles, au moins).

Citation de youtou :
Tente quand même de faire appeler le proviseur par la daronne de ta belle fille. C'est typiquement le genre de truc qui peut s'arranger quand tu tombes sur la personne qui a le pouvoir de dire oui et pas celle qui a juste celui de dire non et qui en jouit.

Clair. La daronne en question va voir ça aujourd'hui. Elle est sur place pour l'aménagement de l'appart qui n'était pas disponible avant pour cause de travaux. Elle doit d'ailleurs être en train de faire l'état des lieux à cette heure.
36316
J'avais pas percuté que malgré que le BTS soit un diplôme d'enseignement supérieur, il se fait dans un lycée qui est un établissement d'enseignement secondaire. Avec toute l'attitude infantilisante des étudiants que ça implique. Bref c'est quand même nawak. Sinon j'aurais dit le contraire de youtou, c'est généralement assez contre-productif d'impliquer les parents dans l'enseignement supérieur (t'es considéré comme adulte donc à meme de gérer tes problèmes tout seul), mais vu que c'est une administration de lycée. Enfin bref...icon_facepalm.gif
36317
Citation :
Avec toute l'attitude infantilisante des étudiants que ça implique.


Au passage, ça illustre bien la dichotomie de l'éducation nationale en France : le BTS est censé être le cycle supérieur le plus profesionnalisant, mais il est enseigné dans un cadre totalement scolaire, avec des édudiants cotoyant des éleves de seconde et des profs qui pour certains n'ont jamais travaillé dans le privé.

Après y a bien sûr des BTS séparés des lycées, mais je crois qu'il s'agisse principalement de BTS privés et donc payants....
36318
Bon après on sait bien que les formations professionnalisantes en France c'est pour les handicapés et les pauvres.
36319
Et zarabes
36320
Meme les riches arabes? Putain vous êtes vraiment racistes en fait.:oops2: