Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 281 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 414 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36621
mmmmmh qui paie l'entretien des palais ?
36622
Lesquels?

Pour ceux occupés par la famille royale, c'est tiré de son "salaire". Pour le reste c'est payé par les revenus des domaines royaux.

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 16:37:10 ]

36623
Ben Bouquin Game pour commencer ?
entre le repassage des tenues de la garde, l'entretien du gazon dup arc et le lavage des parquets cirés y a déjà du taf non ? :-D

on parlera ensuite des maisons de repos et de vacances...

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 16:49:00 ]

36624
Ca sort de son salaire, la Sovereign Grant. 30M par an c'est pas que pour s'acheter des chapeaux.:oops2:
36625
Je me demandais justement.
36626
Mais le truc c'est qu'au final ca n'a absolument aucun effet sur le budget du gouvernement ou l'imposition des residents. On retirerait la monarchie ca ne ferait qu'accroitre le fond de reserve des domaines de la couronne qui sont deja largement excedentaires.
36627
Je veux dire que j'imagine assez mal, en Francerie, que Machin paye de sa poche l'entretien du Palais, son chauffeur et son coiffeur à quinze smics par semaine. Je sais même pas s'il paye ses costumes. :oops2:
36628
C'est difficilement comparable. La France et l'Angleterre ont divergé de modèle politique a l'epoque feodale, et en plus n'ont pas ete soumises aux memes influences. L'un est parfaitement intransposable a l'autre.
36629
Ah mais j'ai jamais rien dit de tel! Je constate juste la différence, un peu comme un enfant éthiopien qui arriverait brutalement chez nous et constaterait qu'on balance des seaux de flotte pour simplement pousser notre caca. Y a quelque chose qu'il ne comprendrait pas dans un premier temps...
36630
Déjà la taille des cacas