Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 238 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 561 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37121
Ce qui me console, c'est que l'homme aura un peu de mal à complètement éradiquer la vie sur Terre. Par contre il semble très doué pour transformer sa planète en un lieu invivable pour lui...
37122
Citation :
j'ai donner un coup dans l'arrière de mon imac


Ivre, il encule son ordinateur en rentrant chez lui, puis se plaint sur internet que celui-ci ne fonctionne plus. :oops2:







Citation :
l'homme aura un peu de mal à complètement éradiquer la vie sur Terre
Ah mais ça il n'y arrivera pas. Il a beau goudronner des kilomètres de route y a toujours une fissure qui laisse repousser l'herbe.
Non non, à brève échéance on va terminer de pourrir l'écosystème global qui est actuellement en place. Cela donnera lieu à une nouvelle extinction de masse, certainement pas la première qu'a connu la planète, probablement pas la dernière non plus. Ce qui ne signifie pas extinction complète.
La seule inconnue encore à l'heure actuelle est : l'humain va-t-il survivre à cette extinction ou pas? Tout indique que oui, puisque l'humain en tant que super-prédateur est totalement dépendant des autres espèces. Il y a cependant une infime probabilité d'un truc du genre "soleil vert" qui permette à une toute petite frange d'humains de subsister suffisamment longtemps pour passer cette épreuve.

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 15:22:27 ]

37123
À court terme il va surtout y avoir du terrorisme et des guerres.
37124
Vince_ > avant de dépenser de l'argent as-tu essayé de frapper dans l'autre sens ?!:oops2:
37125
Citation de mrPESSOA :
Ce qui me console, c'est que l'homme aura un peu de mal à complètement éradiquer la vie sur Terre. Par contre il semble très doué pour transformer sa planète en un lieu invivable pour lui...


Tu appartiens à quelle espèce ?

Ce qui est navrant aussi c'est la proportion
de personnes souhaitant l'extinction de l'humanité pour que la planète soit débarrassée de son "cancer".

Si tu trouves que l'espèce humaine est nuisible y a des solutions, chacun "s'occupe" de soi hein.

Ou essaie de changer les choses en commençant par soi.

Si j'ai mal compris tes propos et que tu te sens agressé je te présente mes excuses.

J'ai écris tout ça avec mon IPhone 6+ sur mon temps de travail.
37126
T'est pas le seul hein. Nous aussi on post sur ton temps de travail j'te signale.
37127
T'as un IPhone 6+ ? Sinon TPPT. :oops2:
37128
Citation :
les personnes souhaitant l'extinction de l'humanité

Alors attation: ne transforme pas une crainte et un désespoir, en volonté.
Ce n'est pas parce que tu viens de faire une connerie et qu'en conséquence tu as peur de recevoir une punition, qu'il faut en conclure que tu désires/souhaites/espères cette punition. :oops2:

Pour ma part c'est le cas : je ne souhaite pas l'extinction de l'humanité. Je préfèrerais, vois-tu, qu'elle se montre suffisamment digne pour amorcer la lutte, et suffisamment forte pour s'en sortir.
Or je suis aujourd'hui comme je serai au début de l'année prochaine, face aux promesses que quelques hommes ne manqueront pas de faire à la France entière.
Je n'y crois plus.
J'y croirais si on était encore mi-80, limite début des 90. On aurait le temps devant nous.
A quelques mois à peine de 2020, on ne l'a plus, depuis des dizaines d'années.

Quand bien même on s'y mettait là tout de suite, toi et moi (et la plupart des AFiens qui lisent ça) seront morts avant que d'en avoir vu les effets positifs. Tu comprends ce que je te dis ? Quand bien même des solutions seraient prises et mises en place dès ce soir jeudi 27 octobre 2016, nous n'en verrions pas les effets (je parle des effets à l'échelle de la planète, sur le climat ou la population animale).

Or, on est loin d'avoir trouvé ne serait-ce qu'un début de solution. On entrevoit à peine quelques briques élémentaires du processus, comme réduire notre consommation énergétique, privilégier le transport en commun, revoir notre alimentation, mais aucune de ces briques ne s'inscrit pour l'instant dans un schéma global, ni même une ébauche de schéma global.

Donc c'est mort.

A mes yeux.

Comme sont d'ores et déjà mortes 90% des promesses qui nous seront faites en avril 2017. De la poudre aux yeux. Du vent.

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 16:33:13 ]

37129
Mr Copé je n'ai pas envie de vous répondre. :oops2:
37130
C'est pas grave moi je t'ai répondu. :oops2: