Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 430 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36781
Citation :
c'est basiquement la même engeance


Pas vraiment. J'ai la flemme et pas le temps, mais il y a certains aspects de ce que j'appelle la vape sportive (les gros nuaaaaaaaages :bave: ) qui font qu'on y retrouve un certain profil assez marqué. En gros pas mal de Kevin (et leur grands frères Jerome).
Un peu les mêmes que dans le tuning d'ailleurs.
36782
Moi et gero contestons vivement tes propos. :oops2:
36783
36784
Quand tu verras 2 mecs taillé comme des phasmes anorexiques arriver en bx tunée spécialement pour te péter la gueule à coup de guitares mal accordée tu feras moins le malin.

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 16:22:08 ]

36785
Citation de Pictocube :
OK
Tout comme ton smartphone et tes ordis de merde de petit occidental privilégié n'est ce pas ?
Ben non, pas du tout comme mon ordi. En effet ce dernier m'est d'une réelle utilité pour travailler, vivre en société en france, générer du contenu culturel, m'informer, me cultiver, tout ce qu'une cigarette électronique ne fera jamais... Sans parler du fait que quand elle est arrivée, il était déjà là, c'était donc pas la peine de surenchérir pour si peu. L'acte de consommation n'a rien n'avoir non plus et donc l'aculturation qu'il entraine non plus... Et utiliser un ordinateur chez soit, en temre de relation sociale, de respect des autres et tout, par rapport à la clope électronique, idem... 
Bref y'a de quoi écrire un bouquin si on fait un petit effort.

Pauvre gosse 
A n'avoir seulement 13 ans et rien de mieux à foutre un jeudi d'octobre à 17h30 que brailler des stupidités assis en squat sur des jeux pour enfant de 3 ans en écoutant PNL sur un smartphone à l'agonie, jonchant le sol de divers déchets, en fumant des cigarettes électroniques sans la moindre conscience d'être au mauvais endroit, des gens qui l'entourent, de l'incitation qu'il provoque, de la qualité de la musique qu'il écoute, du respect que les petits enfants et leur parent méritent comme tout le monde, et se barrer sans fermer la porte du square qui porte un énorme écriteau jaune sur fond noir "pour la sécurité de tous : maintenir la porte fermée !" en répondant "ça va c'est bon tavu j'me casse" à un adulte qui lui demande d'aller souffler ailleurs, oui, pauvre gosse, je ne te le fais pas dire.
 


C'est incroyable cette mauvaise foi dont tu est bourré. L'ecig est aussi d'une réelle utilité pour certaines personnes. Il y en a qui arrêtent la cigarette frace à elle et qui arrêtent l'ecig par la suite.
"Sans parler du fait que quand elle est arrivée, il était déjà là, c'était donc pas la peine de surenchérir pour si peu."
Argument de merde. Avant qu'il soit la il y en avait d'autres, et encores d'autres avant lui. Finalement à ce rythme la autant ne rien faire du tout.

Citation :
ça va c'est bon tavu j'me casse

Devant un tel discours c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire. Pas si con que ça le gosse. (même si visiblement mal élevé)
36786
Dans la description de la scène je m'identifie clairement plus au gamin qu'à Picto l'Ancien, malgré mes 60++ balais
36787
Moi les gamins comme celui dont nous parle Picto. Ça m'horillepile.
36788
Moi gamin j'aurais proposé à un vieux schnoque comme Picto de lui foutre la vapoteuse dans le fion, et je lui aurais sorti les pires insultes devant sa femme et son gosse, à tel point que soit il se barrait pour me donner raison, soit il me tapait pour se donner tort.
36789
Et puis je me méfie des médias. Pas sûr que la description dans Picto Magazine soit très objective :oops2:
36790

Moi c'est les gamins comme Migo qui me cassent les burnes.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"