Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 237 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 618 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36771

certains s'en sont déjà rendu compte

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

36772
Citation :
Sinon, ça va le cercle des vieux combattants à tromblon :-D ?
Vous promenez aussi le berger allemand en survêt adidas le dimanche, en regardant le monde derrière vos lunettes fumées photochromiques*, en maudissant la jeunesse ?

I approve this message :oops2:
J'ajoute qu'après avoir habité 15 ans avec une fumeuse, le jour où elle est passé à la cigarette numérique ça a été le bonheur. Ca ne recrache que de la vapeur d'eau légèrement parfumée (au thé vert pour elle) et c'est juste agréable.

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 15:11:09 ]

36773

Question de réglage et de substance, y'a des mecs qui te sortent des putains de nuages irrespirables aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36774
Citation :
"la cigarette électronique sauve des vies" - des vies de gros occidentaux riche et dépendant de plein de merde peut-être, maintenant combien de vie d'enfant sacrifiée pour produire des sub et Cie, je sais pas trop où va ma préférence...

Tout comme ton smartphone et tes ordis de merde de petit occidental privilégié n'est ce pas ? ;) ;) ;)

Citation de pictocube :
Ce petit con m'a répondu en plus, du coup je lui expliqué la vie.


Pauvre gosse :(

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 15:22:33 ]

36775
36776
Citation de Pictocube :
Question de réglage et de substance, y'a des mecs qui te sortent des putains de nuages irrespirables aussi...


Dans le jargon, on appelle ça des vapotos, et c'est une vraie plaie. Perso, oui je recrache des putains de nuages irrespirables, mais je le fais quand ca ne dérange personne.
Par exemple en extérieur, sur un concert, je me place dans le public en fonction du vent pour déranger le moins de gens possible.
Mais après, la vape est pratiquée par tout une population de Kevin qui pensent que vaper en dessous de 0.1 ohm est un noble accomplissement.
36777
On est bien d'accord qu'un calumet électronique et une machine à fumée utilisée sur scène ou en discothèque marchent exactement selon le même principe ?
36778

OK

Tout comme ton smartphone et tes ordis de merde de petit occidental privilégié n'est ce pas ?

Ben non, pas du tout comme mon ordi. En effet ce dernier m'est d'une réelle utilité pour travailler, vivre en société en france, générer du contenu culturel, m'informer, me cultiver, tout ce qu'une cigarette électronique ne fera jamais... Sans parler du fait que quand elle est arrivée, il était déjà là, c'était donc pas la peine de surenchérir pour si peu. L'acte de consommation n'a rien n'avoir non plus et donc l'aculturation qu'il entraine non plus... Et utiliser un ordinateur chez soit, en temre de relation sociale, de respect des autres et tout, par rapport à la clope électronique, idem... 
Bref y'a de quoi écrire un bouquin si on fait un petit effort.

Pauvre gosse :(

A n'avoir seulement 13 ans et rien de mieux à foutre un jeudi d'octobre à 17h30 que brailler des stupidités assis en squat sur des jeux pour enfant de 3 ans en écoutant PNL sur un smartphone à l'agonie, jonchant le sol de divers déchets, en fumant des cigarettes électroniques sans la moindre conscience d'être au mauvais endroit, des gens qui l'entourent, de l'incitation qu'il provoque, de la qualité de la musique qu'il écoute, du respect que les petits enfants et leur parent méritent comme tout le monde, et se barrer sans fermer la porte du square qui porte un énorme écriteau jaune sur fond noir "pour la sécurité de tous : maintenir la porte fermée !" en répondant "ça va c'est bon tavu j'me casse" à un adulte qui lui demande d'aller souffler ailleurs, oui, pauvre gosse, je ne te le fais pas dire.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36779
Citation :
Vous promenez aussi le berger allemand en survêt adidas le dimanche

Non moi, je sors mon cocker en Mini Cooper. Comme tous les décolorés, je précise.



Citation de TrauTrauMinou :
la vape est pratiquée par tout une population de Kevin

Alors c'est comme les fumeurs, puisque c'est basiquement la même engeance. Donc on va donc dire que dans la population générale qui vape, il existe la possibilité qu'il y ait quelques éléments épars qui, probablement, ne sont pas des Kevin.
36780
Nan mais Picto gueule parce que dans ses montagnes, il y a toutes les vapeurs des vapoteurs d'en bas qui remontent. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 16:02:31 ]