Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 239 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 598 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36761
Aucune étude n'a montré non plus que les vaches pouvaient voler ou pas, pour autant je peux te garantir qu'elles ne le pourront pas.
36762
hormis que ça a parfois des odeurs bizarres, il n'y a pas le coté agressif et persistant de la fumée de tabac

(je parle bien sur des vaches volantes)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 14:48:20 ]

36763

+1 

Ca pue plus, enfin perso je préfère l'odeur d'une clope que l'odeur framboise vanille dégueulasse que fumait l'un de mes stagiaires, je lui ai vite expliqué d'aller faire ça dehors, vide juridique ou pas, et hier encore j'ai du faire la leçon à un connard de 13 ans qui squattait le square pour bambin avec ses potes et balançait un cumulus de fumée sucrée toute les 30 seconde.

Ce petit con m'a répondu en plus, du coup je lui expliqué la vie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36764

Ce que je trouve affligeant, c'est les djeuns qui commencent à fumer avec la cigarette électronique parce que ça donnne un staïle, et qui passent ensuite peu à peu à la vraie clope; minorité sûrement, mais tellement con.

Au lieu de fumer des joints et des bangs directement.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

36765
Citation de Pictocube :
Ce petit con m'a répondu en plus, du coup je lui expliqué la vie.
A coups de morilles! :fache:
36766
Citation de bassmanklm :
Cela dit, les vapoteurs qui se permettent de vapoter en intérieur, alors qu'aucune étude n'a pour l'instant démontré l'inocuité de leur drogue, ils sont pas mal aussi. ;)

Comme je pète assez facilement (enfin beaucoup, et même beaucoup trop, pour certains :oops2:) il me plaît de péter quand un fumeur fume trop près de moi. J'attends qu'il me sorte des trucs comme "ah mais t'es dégueu, ah mais ça pue", enfin ce genre de fariboles. :-D

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 14:53:49 ]

36767
Comment vous savez de quoi vous parlez :aime:
36768
Citation de youtou :
Aucune étude n'a montré non plus que les vaches pouvaient voler ou pas, pour autant je peux te garantir qu'elles ne le pourront pas.
C'est donc la preuve (par l'absence de preuves du contraire) que la cigarette électronique est bonne pour la santé! :bravo:
36769
Sinon, ça va le cercle des vieux combattants à tromblon :-D?
Vous promenez aussi le berger allemand en survêt adidas le dimanche, en regardant le monde derrière vos lunettes fumées photochromiques*, en maudissant la jeunesse ?

*scuse Migo
36770

icon_bravo.gif

Mais de toute façon, tout est con avec la cigarette électronique... Déjà : chauffer des produits chimiques et respirer la fumée que ça produit, c'est déjà pas un principe de génie... Et après :

"J'ai arrêté de fumer avec la cigarette électronique" - non, tu a arrêté de fumer des cigarettes pas électroniques, c'est pas tout à fait pareil...

"la cigarette électronique sauve des vies" - des vies de gros occidentaux riche et dépendant de plein de merde peut-être, maintenant combien de vie d'enfant sacrifiée pour produire des sub et Cie, je sais pas trop où va ma préférence...

"la cigarette électronique ça ne dérange pas" - le mec qui faisait du brouillard dans la salle de cinoche l'autre jour n'a pas insisté sur l'argument quand on l'a foutu dehors comme un con qu'il est surement...

"plus de mégo, moins de pollution" - on a déjà inventé le mégo biodégradable, pour la batterie, le sub et les emballages de liquide, on galère un brin...

Etc.

Bref une parfaite saloperie marketing : stylé, inutile, pire que le reste (s c'ets pas déjà le cas, je suis convaincu qu'on s'en rendra compte un jour).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier