Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 154 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 414 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36791
SPoursa qu'on les envoi à la crèche pour grands, pour qu'ils nous foutent la paix.
36792
Citation de El :
Picto Magazine


:-D
Ça sonne bien
36793
L'ecig est aussi d'une réelle utilité pour certaines personnes.

Ah.

Ah ben oui du coup, vu que c'est bien pour certaines personnes c'est génial pour tout le monde, je suis con moi, en plus d'être de mauvaise foi, un peu plus et je comparerais un outil de travail avec un gadget marketing, pfiou...

Argument de merde

C'est ton interprétation qui est de la merde, en 10 ans d'AF je me suis montré un peu plus intelligent que ça je pense. Quand Youtou râle agressivement sans smiley, personne ne lui tombe dessus, parce que depuis le temps on sait l'interpréter, vivement que certains soit capable de ce même effort avec d'autres. Je veux bien considérer que j'avais pas fait gaffe que c'est vendredi...

Finalement à ce rythme la autant ne rien faire du tout.

Parce que c'est bien connu, tout ce qui arrive après quelque chose est forcément pire. Et après je suis de mauvaise foi...

 Il y en a qui arrêtent la cigarette frace à elle et qui arrêtent l'ecig par la suite.

Il n'y en aurait qu'un seul que tu nous justifierai toute la merde à coté... N'importe quoi. Moi j'ai arrêté en remplaçant la clope par des batons de réglisse, ça coute moins cher sur bien des plans.

Devant un tel discours c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire

J'avais oublié que t'étais là et que t'avais tout bien écouté.

Jamais j'ai lu un mec aussi chiant. Putain mais PT tu fais en pire tout ce que tu dénonces chez les autres icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36794
Citation de Pictocube :

Il n'y en aurait qu'un seul que tu nous justifierai toute la merde à coté... N'importe quoi.


C'est mon cas.
36795
c'est à vérifier, mais j'ai l'impression que comme souvent le vendredi, les AFiens sont en roues libres et parlent de tout et n'importe quoi. C'est peut-être dû à la fin de la semaine de boulot :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

36796
Citation :
Jamais j'ai lu un mec aussi chiant. Putain mais PT tu fais en pire tout ce que tu dénonces chez les autres icon_facepalm.gif

Alors déjà je n'ai jamais prétendu connaitre la vérité absolu sur tout, jamais prétendu que ce que je fait doit être fait par tout le monde. Contrairement à toi. Tu as arrêté la clope grace à des batons de réglisse, c'est très bien (sincèrement) mais peut être qu'il y a des gens plus dépendants que toi qui ne pourraient pas se contenter de ça, ou d'autres qui tout simplement... n'aiment pas la réglisse ? (et le baton de réglisse ressemble un peu à une cigarette, donc y'a un rappel du geste quand même)

Citation :
C'est ton interprétation qui est de la merde, en 10 ans d'AF je me suis montré un peu plus intelligent que ça je pense.

J'en sais rien et je n'ai rien à foutre. Je te parle de la, maintenant. De plus,
Citation :
Sans parler du fait que quand elle est arrivée, il était déjà là, c'était donc pas la peine de surenchérir pour si peu.


En gros c'est pas la peine de surenchérir par ce que TOI, pictocube, tu n'en a pas eu besoin. Ok, si argument de merde. Va voir dans le thread vape, et va discuter gentillement avec les gens, tu verra bien.

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 17:00:50 ]

36797
Je n'écarte pas l'hypothèse d'un gros troll des familles pictocubiques sur le coup...

Mon avis lapidaire sur la question, troll-free et commerce équitable biologique respectueux de Notre Mère Gaïa :
LA E-CLOPE : UN MIRACLE POUR LES FUMEURS
On se fait considérablement moins mal.
On fait considérablement moins mal aux autres.
On a toujours ce plaisir vieux comme l'humanité de jouer avec un bâton de fumée.
36798

Ce soir je vais me faire 3 ou 4 bières sans alcool, un bon steack de tofu, je finirai par un café décafeiné en vapotant, un ptit rail de farine de froment, et hop après thalassa je jouerai sur ma Yamaha Silent guitar pour n'embêter personne.

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

36799
Citation :
On a toujours ce plaisir vieux comme l'humanité de jouer avec un bâton de fumée.

Tu devrais sucer youtou, c'est jouer avec un bâton de fumée mais dans une atmosphère tout ensuavée d'huiles essentielles. :oops2:



Citation :
Je n'écarte pas l'hypothèse d'un gros troll des familles pictocubiques sur le coup...
Il se dit que sur certains threads d'AF il y a une certaine confirmation de ce que tu supputes.

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 17:24:54 ]

36800

Citation de axl

C'est peut-être dû à la fin de la semaine de boulot 

 Tu as vu quelqu'un bosser ici?icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"