Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 935 réponses
  • 495 participants
  • 1 959 537 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
36971
Navré: je n'arrive pas à décrocher du sujet the dó alors que je ne l'ai même flagué..... :oops:
36972
un petit appartement dans lequel je fais des petits travaux de rénovations ( et surlequel j'avais clairement des vues, plus dues au quartier que le logement en lui même )
Le propriétaire m'a dit qu'il recoit un visiteur demain.
Enfin bref j'ai un peu le sentiment que ça me passe sous le nez.icon_facepalm.gif

le Paris en quartier populaire, j'ai eut ma dose. L'impression de n'avoir que les inconvénients sans les avantages ( si tant est qu'il puisse en avoir d'habiter sur panam )

j'pense que le cas échéant, let's go Béziers.
36973
tu n'as pas dit au proprio que si tu rénovais c'est parce que t'avais des vues sur cet appart ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

36974

 Croire en la bienveillance d'un propriétaire https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36975
Citation :
Croire en la bienveillance d'un propriétaire


propriétaire parisien. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

36976
Citation :
j'pense que le cas échéant, let's go Béziers.


Dans la cage d'escalier?
36977
oui, il va bosser en tant que femme de ménard, il va nettoyer le bordel au karcher.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36978
Citation de Alx33 :
tu n'as pas dit au proprio que si tu rénovais c'est parce que t'avais des vues sur cet appart ?

Ah si d'où l'impression de me faire un peu avoir.
( c'est surtout le quartier sympa qui me plaît - Panthéon Luxembourg - plutôt que l'appart lui même un 2 pièces sous les toits, 5ème étage sans ascenseur, bon les poutres apparentes c'est zoli, mais c'est mansardé, espace difficile à optimiser. )

le petit détail pour être transparent, le proprio est aussi mon père. :oops:
36979
Citation de Vince_ :

j'pense que le cas échéant, let's go Béziers.


Et voila, encore un parigot qui va venir dans le sud nous faire chier avec leurs pains au chocolat alors qu'on dit chocolatine.
Al bundy vs Georges abitbol
36980
Baise-leeeeeeee