Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Navré: je n'arrive pas à décrocher du sujet the dó alors que je ne l'ai même flagué.....
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36972Posté le 18/10/2016 à 12:45:46
un petit appartement dans lequel je fais des petits travaux de rénovations ( et surlequel j'avais clairement des vues, plus dues au quartier que le logement en lui même )
Le propriétaire m'a dit qu'il recoit un visiteur demain.
Enfin bref j'ai un peu le sentiment que ça me passe sous le nez.
le Paris en quartier populaire, j'ai eut ma dose. L'impression de n'avoir que les inconvénients sans les avantages ( si tant est qu'il puisse en avoir d'habiter sur panam )
tu n'as pas dit au proprio que si tu rénovais c'est parce que t'avais des vues sur cet appart ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
36974Posté le 18/10/2016 à 12:50:32
Croire en la bienveillance d'un propriétaire
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
36975Posté le 18/10/2016 à 12:53:16
Citation :
Croire en la bienveillance d'un propriétaire
propriétaire parisien.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
36976Posté le 18/10/2016 à 13:08:05
Citation :
j'pense que le cas échéant, let's go Béziers.
Dans la cage d'escalier?
2
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
36977Posté le 18/10/2016 à 13:09:48
oui, il va bosser en tant que femme de ménard, il va nettoyer le bordel au karcher.
3
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36978Posté le 18/10/2016 à 13:12:37
Citation de Alx33 :
tu n'as pas dit au proprio que si tu rénovais c'est parce que t'avais des vues sur cet appart ?
Ah si d'où l'impression de me faire un peu avoir.
( c'est surtout le quartier sympa qui me plaît - Panthéon Luxembourg - plutôt que l'appart lui même un 2 pièces sous les toits, 5ème étage sans ascenseur, bon les poutres apparentes c'est zoli, mais c'est mansardé, espace difficile à optimiser. )
le petit détail pour être transparent, le proprio est aussi mon père.