Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 319 réponses
  • 504 participants
  • 2 124 150 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37001
Nan mais sérieux, fais pas ton complexé
37002
Navre : Dans mon petit bled de campagne, on a un commerce de tabac + chapeaux (!)tenu par une charmante nonagénaire. Autant dire, une institution.
He ben, hier, elle s'est encore fait taper pour une farde de clopes. Balancée par terre et tout.
Lamentable...

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37003
37004
L'ambiance dans les écoles, collèges et lycées n'est pas mal non plus si on en crois les dernières nouvelles :|
37005
Je sais pas si dans les lycées et collèges c'est pire ou mieux qu'avant, pas mal de monde s'accorde toutefois à dire qu'il y a plusieurs décennies la violence était tolérée voire encouragée, alors qu'en 2016, elle commence à devenir intolérable.
37006
Citation :
pas mal de monde s'accorde toutefois à dire qu'il y a plusieurs décennies la violence était tolérée voire encouragée
:?!: Par qui?
37007
Les gauchiss'
37008
Tolérée par, disons, tout le monde, encouragée parfois par les parents...Faut se rappeler un peu l'école des 80's et 90's, c'était pas bien jojo et hyper violent. Et encore je parle de ce que j'ai connu, dans les 60's c'était ptet même bien pire.

En gros, amha, c'est pas que c'était mieux avant, mais que avant tout le monde fermait sa gueule. J'en veux pour preuve d'ailleurs les autorités (depuis les proviseurs et directeurs/trices d'écolejusqu'aux condés) qui faisaient tout pour étouffer les affaires et régler ça dans le feutré.
Maintenant si un proviseur tente d'agir dans le feutré, ça lui retombera sur la gueule encore plus fort au final.( ce qui est une bonne chose hein)
37009
Franchement, je ne sais pas ce qu'il en est, mais quand j'étais moi-même au collège, dans un collège public de centaines d'élèves, il n'y avait pas un jour sans au moins une bagarre dans la cour.
Et on était pas en zup, hein. C'était un des principaux collèges d'une petite ville-centre de province, avec une population mélangée comprenant pas mal d'enfants d'employés, de commerçants, professions libérales, fonctionnaires, profs, etc.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 16:11:10 ]

37010

Pareil, baston à coup de chaine de vélo.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier