Moi non plus je ne connaissais pas. Et je ne connais toujours pas car je n'ai pas suivi les liens.
Ce serait peut-être bien de se rappeler que faire un max de clics encourage les médias à monter en épingle ce genre d'affaires. Peut-être y a t-il mieux comme liens à cliquer, articles à lire, etc ? Enfin, chacun fait ce qu'il veut, hein. Mais à un moment, si on saute sur l'auge à chaque fois qu'on nous la remplit de merde, faut pas s'étonner qu'on ne nous donne que de la merde à bouffer.
Genre Hanouna c'est la faute du pub... Vu le contenu mis en avant par internet je pense qu'avec ton raisonnement on doit pouvoir envisage la fermeture complète de ce média le plus tôt possible.
[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 13:37:02 ]
Anonyme
531
36996Posté le 18/10/2016 à 13:48:23
Hanouna c'est plusieurs plaintes et signalement par émission sans aucune réaction du csa, si le nombre de clic peut influer et mobiliser dans le bon sens où est le problème ?
Will Zégal -> si tu veux mais je le maintiens : je préfère consommer bio et local / créer de l'emploi à travers 3 SCOPs / développer un commerce de proximité solidaire / développer une librairie anarcho-solidaire / participer à des ateliers constituants / co-voiturer ou bien d'autres pratiques qui sont les miennes et les valoriser que m'empêcher de cliquer 2 fois par an sur Âne-ouna...