Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 367 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36991

En bon gros beauf t'es abonné je suis sûr icon_mrgreen.gif

:gratuit: :pardonauxfamilles:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36992
Que dalle!




Le fil Yahoo! Actu est tellement mieux
36993
Citation de kumo :
Connaissais pas avant de vos suivre vos liens.

Moi non plus je ne connaissais pas. Et je ne connais toujours pas car je n'ai pas suivi les liens.

Ce serait peut-être bien de se rappeler que faire un max de clics encourage les médias à monter en épingle ce genre d'affaires. Peut-être y a t-il mieux comme liens à cliquer, articles à lire, etc ? Enfin, chacun fait ce qu'il veut, hein. Mais à un moment, si on saute sur l'auge à chaque fois qu'on nous la remplit de merde, faut pas s'étonner qu'on ne nous donne que de la merde à bouffer.
36994

Genre Hanouna c'est la faute du pub... Vu le contenu mis en avant par internet je pense qu'avec ton raisonnement on doit pouvoir envisage la fermeture complète de ce média le plus tôt possible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36995
Top raisonnement, mec : "de toutes façons, ce que je fais moi ne change rien vu qu'il y a des milliers d'autres gus qui le font déjà". :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 13:37:02 ]

36996
Hanouna c'est plusieurs plaintes et signalement par émission sans aucune réaction du csa, si le nombre de clic peut influer et mobiliser dans le bon sens où est le problème ?
36997
Citation :
si le nombre de clic peut influer


lol
36998

Will Zégal -> si tu veux mais je le maintiens : je préfère consommer bio et local / créer de l'emploi à travers 3 SCOPs / développer un commerce de proximité solidaire / développer une librairie anarcho-solidaire / participer à des ateliers constituants / co-voiturer ou bien d'autres pratiques qui sont les miennes et les valoriser que m'empêcher de cliquer 2 fois par an sur Âne-ouna... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36999
Citation :
lol


Ah, un fanzouz
37000
alerte :j'ailaplusgrosse: