Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 935 réponses
  • 495 participants
  • 1 959 536 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
36981
pas de soucis, je préfère les chaussons aux pommes
36982

Navre auto :

La réaction de la nana qui s'est fait embrasser sans conssentement chez Hanouna. En gros :

"ouais spa cool mais si ça peut me permettre de faire le buzz et de revenir à la TV c'est top du coup je dit rien. Revenir à la télé ce sera l'occasion de dire qui je suis et pas juste mes gros seins refait dégueulasse. J'aime bien l'idée d'être la kim Kardachiante française."

icon_facepalm.gif

Je vous laisse le détail à déguster : https://www.slate.fr/story/126158/hanouna-soraya-incommunicabilite-des-mondes

Et ces réactions là aussi : http://www.marianne.net/embrassee-force-hanouna-elue-udi-soraya-bien-cherche-100247159.html

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36983
Oui, navré voire deprimé de ça.... icon_facepalm.gif
36984
Ça me navre, et l'article de Slate qui balance toute la vie de cette fille me navre encore plus
36985
Connaissais pas avant de vos suivre vos liens.
36986
Je vais me faire une cure photo de Laure Calamy et Alessandra Martinez si vous le permettez.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36987
elle est ambitieuse c'est bien. :-D

Vince : oui là pour le coup ça change pas mal la donne. s'il veut pas te le louer, c'est peut-être qu'il sait que certains trucs sont pas aux normes (gaz, electricité, humidité ect..)

Quand je conduis pas j'ai peur.

36988
Franchement, on croirait presque à une mise en scène... c'est vraiment inquiétant..,
36989

Pas de soucis.

XB -> en même temps c'est pas comme si Slate avait une solide réputation de super rédaction au top... On sait à quoi s'attendre quand on y va... Perso j'y vais pas mais ma curiosité est faible face à mon fil facebook parfois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36990
Nan mais moi aussi hein :-D