Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 193 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 933 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37141
Voila!!! Vive le nucléaire!!!
Al bundy vs Georges abitbol
37142
Ben à court et à moyen terme, ce n'est pas le pire. Mais il est évident que des solutions qui ne rejettent pas de CO2 et qui sont renouvelables sont préférables.
37143
Bonne explication Dr Pouet :bravo:
Après tu peux rejeter du CO2 en brûlant du bois, nan ? Puisque en gérant correctement les forêts, le CO2 est recapté et le bilan c'est l'équilibre ? (j'ai cru avoir entendu ça dans un docu)
37144
Y a pas assez de forêt pour produire assez d'énergie si on se passe d'autres sources de carbone.:oops2:
37145
Sinon y a un thread de l'écologie :oops2:

Parce que bon c'est bien sympa mais j'aime pas trop lire des trucs qui me navre sur navre auto. ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

37146
Citation de Fanou83 :
Voila!!! Vive le nucléaire!!!

Citation de Dr :
Ben à court et à moyen terme, ce n'est pas le pire. Mais il est évident que des solutions qui ne rejettent pas de CO2 et qui sont renouvelables sont préférables.


Si on ne peut même plus troller tranquille ...:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
37147
Citation :
Après tu peux rejeter du CO2 en brûlant du bois, nan ? Puisque en gérant correctement les forêts, le CO2 est recapté et le bilan c'est l'équilibre ? (j'ai cru avoir entendu ça dans un docu)

En théorie ce n'est pas exclu. Mais dans la situation où on est, il faudrait plutôt commencer par planter avant de brûler.

Quant aux agrocarburants, c'est pire, et il y a beaucoup d'effets de bord néfastes (risque d'affamer les populations locales...)

Et comme dit Cloudbreak, pour l'instant notre consommation d'énergie est beaucoup trop importante. En fait elle ne cesse d'augmenter par habitant, et en plus la population augmente exponentiellement.

En 2 siècles (ou 30 ans pour la Chine), on est passé d'un travail essentiellement manuel à un travail essentiellement mécanisé. Or en un an, les bras et jambes d'un ouvrier manuel produisent à peu près la même énergie qu'un litre d'essence. D'où la croissance pendant ces périodes là, puis sa stagnation, et notre surconsommation actuelle. Par rapport à l'époque romaine, c'est comme si chacun d'entre nous avait 200 esclaves (et on parle d'un salarié moyen, pas d'un prince saoudien).
37148
Ouais, c'est ici normalement :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie.html

Mais il ne suffira pas de ne pas s'y intéresser pour ne pas être concerné. :oops2:
Et si pas assez de gens s'y intéressent, on sera tous consternés automatiquement. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 20:42:35 ]

37149
Citation :
Ouais mais là c'est l'humanité qui veut pas.

Figaro, L'opinion, je prend aussi.:oops2:

Bon en fait, si j'ai péter le mac, c'est à cause du réchauffement climatique.
37150
:bravo:

J'ai failli recracher mes tortellini ! :-D